Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
23 avril 2006

Un petit changement de décor et c’est reparti

Je résilie mon bail chez 20six . Quand on ne se sent plus très bien parce qu’ils n’ont pas respecté leur part du contrat, ce n’est pas la peine de se forcer. Et pourtant je suis plutôt du genre très fidèle.

De toute façon, j’arrive à un stade de ma vie où moi-même je dois apprendre à me poser, défaire mes cartons, oser m’installer quelque part et m’approprier les endroits où je vis, arrêter enfin de courir derrière je ne sais même pas quoi.

J’espère que vous serez toujours au rendez-vous, ce n’est qu’un changement de décor, je pense que je vais me sentir mieux ici.

Publicité
Commentaires
B
Ah, toi aussi ?<br /> En plus, je suis bélier (donc marsien)+ un mec = très susceptible... <br /> Mais je me soigne, il paraît !<br /> En tout cas, là, je suis sincère : ici, c'est clean, sobre et efficace.<br /> Au fait, tu viens à la réunion du Kleub en août ?
M
Breizh> pour toi je vais puiser dans ma réserve spéciale. Ca ne s’appelle pas être hypocrite, c’est être gentil. Tu n’aimais pas l’ancien mais comme tu sais combien on est tous attachés à nos blogs et tu n’as pas voulu me vexer et tu as bien fait car ce que tu ne sais pas, c’est que les jours ou mars et saturne font coucou à vénus je suis extrêmement susceptible
B
Toasts, champagne... Je vois que j'arrive un peu tard et que vous avez déjà tout sifflé !<br /> Effectivement, je trouve la mise en page bien mieux. La précédente était un peu trop grise à mon goût... Hé hé... Quel hypocrite je suis, je ne te l'avais pas dit...
M
Schleuder> Je suis désolée. Mais un certain ras le bol a fait accélérer les choses. Je te promets que ça en vaut la peine. Canalblog est très facile et agréable à manier : pas d’emmerdes de mise en page, bcp d’options qui ressemblent à l’ancien 20six et en plus on reçoit les com par mail (très important pour moi qui suis souvent au bureau, je n’ai pas à ouvrir le blog systématiquement)<br /> T’es pas au régime ? Ok pour le gâteau (je ne fais pas ma radine mais généralement un seul suffit à achever quelqu’un)
S
Lâcheuse... T'as pas honte de nous abandonner ?<br /> <br /> (Je peux avoir un peu de champagne et un cadeau de Mabrouk. Merci)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité