Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
14 juin 2006

Petite satisfaction personnelle

J’ai travaillé pendant deux ans dans une maison d’édition qui produit les meilleurs ‘beaux livres’ du marché, et les plus vendus. C’était très original comme ambiance. On n’était que deux. Je pense que cette expérience a beaucoup joué dans ma décision de monter ma propre boite, les choses m’ont semblé…faisables.

Hier j’ai envoyé un courrier à cette éditrice pour lui parler de mon projet. Elle m’a de suite appelé pour me féliciter et m’accorder sa bénédiction.

Elle me cède ses droits d’éditeur sur un livre de mon papa. Je lui demandais en fait l’autorisation de reprendre la charte graphique de la couverture ainsi que le titre pour continuer cette collection.

Je suis contente. C’est une dame qui a un caractère très spécial et cela faisait des mois que je cherchais comment lui annoncer que je me lançais dans l’édition. Je ne voulais pas qu’elle l’apprenne par d’autres. Et je voulais vraiment avoir son approbation.

Je crois que je suis trop sentimentale pour le monde des affaires.

Publicité
Commentaires
J
Miss, prends du sang portugais, eux ils sont bons! (moi j'en ai pas mais j'aurais bien aimé!)
M
...On pourrait se dire que la double culture est un avantage dans ce genre de cas, y en a un qui perd, l'autre rattrape le coup ! Rien, tous des nazes, j'aurais pas pu avoir un peu de sang brésilien pour voir !!!
M
Attendez je finis de pleurer...
S
Y'avait un quart d'heure de trop...
D
on se calme Missines 2-1 !!!! Pour l'Espagne...lol
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité