Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
5 juillet 2006

Elle est partie

Je sais que je n’ai pas fait de notes depuis un moment, je devais me remettre du tourbillon qu’ont été ces rencontres photographiques. Traduction : j’ai beaucoup dormi.

Le plus surprenant de toute cette histoire, c’est la nana qui a débarqué chez moi, ses photos sous le bras. Je n’ai pas l’habitude de recevoir du monde donc après mes coups de stress sur ‘qu’est-ce que je vais lui faire à manger ?’, ‘Elle a pas trop chaud j’espère ?’, ‘Peut-être qu’elle déteste ?’… je me suis un peu calmée.

My est gentille comme tout. Bon d’accord c’est vrai qu’elle est un peu…bizarre : Kamikaze dans l’âme, photographe de murs qui tombent (faut le faire quand même, je l’ai emmenée dans un très bel endroit avec tout ce qu’on fait de plus typique : porte bleue , mur blanc, jasmin…je la laisse se concentrer pour faire sa photo, je me retourne et je trouve son objectif complètement à l’opposé en train de photographier un mur dans un triste état), elle est rentrée en étant encore plus bronzée que moi, elle m’a donné quelques précieux conseils pour ma maquette, elle ne s’est pas évadée de sa cellule.

Et puis il a fallu la ramener à l’aéroport, je déteste les aéroports. J’avais beaucoup de choses à lui dire du genre ‘reviens quand tu veux’ ou ‘j’espère que ce n’est pas une histoire d’une semaine et qu’on aura l’occasion de se revoir’ (euh je crois que j’ai bien fait de dire ça, ça porte un peu à confusion)…bref, des choses qui viennent droit du cœur et que je ne sais malheureusement pas dire.

NB : Je suis sure que My est actionnaire chez R*C, elle a bluffé tout le monde en disant son âge, on lui donnait 10 ans de moins. 

dscn7185

Publicité
Commentaires
A
Désolée, pas fait exprès
A
Moi, je me demandais, juste comme ça, pour ma culture personnelle, combien de photos elle aurait pu exposer dans la cellule !!! ;)<br /> <br /> Mon instinct féminin me dit "entre 15 et 40"....<br /> <br /> Mais nonnn euhhh, je ne triche pas !
A
Moi, je me demandais, juste comme ça, pour ma culture personnelle, combien de photos elle aurait pu exposer dans la cellule !!! ;)<br /> <br /> Mon instinct féminin me dit "entre 15 et 40"....<br /> <br /> Mais nonnn euhhh, je ne triche pas !
A
Moi, je me demandais, juste comme ça, pour ma culture personnelle, combien de photos elle aurait pu exposer dans la cellule !!! ;)<br /> <br /> Mon instinct féminin me dit "entre 15 et 40"....<br /> <br /> Mais nonnn euhhh, je ne triche pas !
B
Ca se fait. Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité