Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
2 novembre 2006

The Last Survivor

20h29 en direct live de mon bureau

Ces derniers jours, j’ai porté des cartons jusqu’à ne plus sentir mes bras ni mes jambes. Ca y est c’est fini. Hier j’ai réglé les derniers papiers, rendu les clefs de l’ancien appart. Maintenant je suis dans mon nouveau chez moi, je slalome entre les cartons mais vu les heures auxquelles je rentre tous les soirs, j’ai un peu de mal à me mettre en mode rangement une fois à la maison. Tout ce que je sais c’est que je suis bien.

Après les efforts physiques, c’est ma petite tête qui est soumise à rude épreuve (et mon derrière aussi car passer 12-13h en ne quittant mon beau fauteuil que pour les pauses pipi, c’est pas top).

Au lieu de raconter des bêtises, je ferai mieux de rentrer chez moi manger une bonne soupe en sachet parce que je ne sais pas où sont mes ustensiles ni mes épices.

Maintenant je n’ai plus qu’à ne plus me tromper de chemin quand je sors du boulot.

PS : Vous me manquez tous terriblement

Publicité
Commentaires
L
en tant que survivante d'un déménagement récent, je compatis...<br /> <br /> moi, mon appart est toujours plein de cartons un mois après, suite au manque de meubles...<br /> <br /> si t'habitais bordeaux, je t'inviterais volontier manger une soupe, pas en sachet =P
Y
Jerome > On t'as mis une cassette contrefaite à la place c'est ça ?
J
MissInes> Tu le répètes pas sur ton blog, mais j'ai aussi acheté le premier album des New Kids on the blocks. Avec "Step by step". Quand j'y repense, j'en ai le rouge au front. mais le pire, c'est qu'on me l'a volée cette cassette ! <br /> <br /> quand j'y repense : voler une cassette des New Kids on the Blocks... pffff, c'est petit ! <br /> <br /> (et la même personne - ou une bande organisée, je sais pas - m'avait volé aussi ma cassette de Spagna, une chanteuse avec une coupe de cheveux assez heu protubérante et qui chantait "Easy lady")
M
Jerome> C’est beau d’assumer. Moi j’ai tous les albums des New kids on the block<br /> *<br /> Ar valafenn> C’est encore pire ! Le prolétariat râle qd il fait des heures sup ou bosse un jour férié (Aujourd’hui, c’est férié ici), nous on travaille et on ferme notre gueule !!!<br /> *<br /> Yoghill> En ce moment c’est ‘eye out of orbit’<br /> *<br /> Mayga> Bon courage, moi je suis ultra soulagée que le plus gros soit fini<br /> *<br /> Jerome> J’apprécie bcp que tu fasses un peu de mouvement ici car j’y arrive pas du tout en ce moment
J
Je viens de vérifier et il s'agit bien du chanteur de Survivor qui chante le thème de Alerte à malibu "I'm always here"... Quel talent ! <br /> <br /> voilà, j'ai fin de pourir cette note avec mes commentaires musicaux.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité