Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
30 novembre 2006

Mais où est passée MissInes ? Elle est passée par ici…

Je vis un peu dans une autre dimension en ce moment, beaucoup de stress et des journées très speed, l’idéal pour mon caractère dynamique légendaire.

En vrac donc :
J’ai passé 5 jours avec le visage déformé à cause de ma dent de sagesse. Douleur atroce et pas le temps d’aller chez le dentiste. Un excès de masochisme certainement.
Mon amoureux est parti aujourd’hui. Il s’installe à 120km pour son nouveau travail. J’ai même pas envie d’y penser.
Nous avions enfin fixé une date pour les fiançailles (le mois prochain), enfin tombés d’accord sur le combien du comment du pourquoi. Devinez quoi ? Ses parents ont décidé de partir en pèlerinage juste à ce moment. J’ai comme des envies de meurtre.
J’ai une masse de boulot telle que je n’ai plus le temps de vivre : je bosse (beaucoup), je mange (mal), je dors (peu).

Et le pire, c’est que je ne m’en plains même pas parce qu’avec ce rythme, je n’ai absolument pas le temps de réaliser ce qui se passe autour de moi…et c’est peut-être pas plus mal.

Et aussi :
Ma tortue se prend pour Spiderman

DSCN7999

Et personne ne le sait mais je suis grande
DSCN8017

Publicité
Commentaires
C
ayé je t'ai envoyé la bannière tu me diras si tu la reçu hin?
M
Bouddhabar> Merci<br /> *<br /> Attalex> A la prochaine remarque tu es interdite de blog
A
ben miss ines on peut pas tout faire , glander ou aller sur les blogs! et dire que pendant ce temps y en a qui bossent pfffffffffffffffff!<br /> <br /> alors tu me hais encore plus la?
B
Ben si! j'suis là moi!!! et j'ai du mal à rester concentré...alors je zappe de temps en temps!
M
BIEN SUR QUAND JE SUIS SEULE AU BUREAU UN SAMEDI APRES-MIDI, Y A PERSONNE SUR LES BLOGS. Ah c'est exprès pour que je reste concentrée sur mon travail?
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité