Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
10 décembre 2006

Cure de jouvence du cadre sup : les années collège

Dans ma boite ils sont super sympas, ils oeuvrent pour le développement de notre bien être.
Leur dernier cheval de bataille : faire qu’on se sente jeune.
Ils nous ont offerts de magnifiques clés USB, de 1 Go mesdames et messieurs. Mais pourquoi faire me direz-vous ?
Retrouver mes angoisses de lycée. J’ai le droit de rentrer chez moi le week-end à condition d’emmener tous mes dossiers sur ma nouvelle jolie-clé. Vous vous souvenez du week-end pourri qu’on passait quand on avait une dissert à rendre le lundi matin, rongé par la culpabilité de ne pas s’y mettre sérieusement et totalement abandonné par l’inspiration et la volonté d’en finir au plus vite. Grasse mat dans l’angoisse, sieste d’un seul œil, zapping devant la télé ‘j’ai pas le temps de regarder un film en entier faut que je bosse’ et pourtant ça fait plus de trois heures que j’ai la télécommande dans la main.
Et comment ça se finit tout ça ? Travail dans l’urgence jusqu’au bout de la nuit, réveil difficile le lendemain, humeur détestable et nerfs à vif à cause du manque de sommeil et de la caféine prise en injections pour avoir l’air éveillé.

Il est presque minuit et je n’en suis qu’à la moitié de la prez’ que je dois rendre demain matin.

Publicité
Commentaires
M
Chamailleries> C'est marrant que tu parles de ça, un collègue m'a trouvé une carte mémoire PS2 tte neuve tombée du camion aujourd'hui<br /> *<br /> Yoghill> J'avais vu un film qui m'a traumatisée et je devais avoir 5 ans où la petite fille se faisait avaler par la TV, moi c'est ce qui va se passer avec mon écran d'ordi. Ca devait être Poltergheistquej'aiaucuneidéecommentças'écrit
Y
MissInes, t'es où? Tu t'es fait happer par ta clé USB 1Go ?<br /> <br /> Cham > Je lève mes deux mains !
C
levez pas tous la main en même temps hin
C
pfff j'étais sur d'avoir déjà mis en com et pis nan ! quelle grosse nulle la chefffe!!!!<br /> bon alors quand est ce qu'ils te paieront enfin à faire de la playstation ?<br /> c'est bon pour le moral, ça défoul et ça evite de taper sur ses collègues, ça devrait être d'utilité proffessionnel je trouve, qui vote pour ?
B
"Et comment ça se finit tout ça ? Travail dans l’urgence jusqu’au bout de la nuit, réveil difficile le lendemain, humeur détestable et nerfs à vif à cause du manque de sommeil et de la caféine prise en injections pour avoir l’air éveillé."<br /> Attends d'être éditrice,enfin "profession non salarié" et tu verras! C'est pire encore...vive Noël! :(((
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité