Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
18 décembre 2006

Zombie

Si quelques personnes passent encore par ce blog, sachez que je vais bien.
Je crois que jamais de ma vie je n’ai été autant surbookée. Je ne vois plus mes parents. Je ne vois plus mon amoureux. Je n’écris plus à ma sœur. Mon nouvel appart est un dortoir : je sors tôt le matin, je rentre tard le soir pour me mettre au lit et rebelote le lendemain (week end compris, mais c’est une évidence).
Oh non, que je suis mauvaise langue ! Je viens de passer 3 jours dans un super 5 étoiles thalasso sur la côte. Salle de conf de 8h30 à 19h avec prez’ à la chaîne (2 pour moi). Petit dej, dej et dîner obligatoires pour le team building (pour ceux qui ne sont pas initiés au langage de l’arnaque, c’est quand on t’oblige à te mettre à table pour faire ami-ami avec des gens que tu n’aimes pas) et autant vous dire que les repas ont tendance à passer de travers quand tu dois parler juste après devant 30 personnes que tu connais à peine.
Demain bien sûr ‘le summum du pic de la montagne’, 3 heures de prez’ en tailleur-rouge-à-lèvres devant le directeur mkg régional,
in English please. And I hate this fucking language ! L’époque des ‘Hello how are you I’m fine thanks and you not too bad’ est révolue. Là on est dans les sales evolution and focus on the next year strategy.
Dans ma future boite, j’interdirai les prez’ et j’abolirai le powerpoint

NB : ma première note depuis mon nouveau chez moi

Publicité
Commentaires
A
ahahahah j ai bien entendue fait une nouvelle note avant de te critiquer madame ahahahhaha<br /> <br /> sinon dis a ton facteur que si il se grouille pas le cul , mon cadeau il risque de pas apprécié du tout!!!!! et que donc il y aura vengeance! je suis sur que cham sera d accord pour lui envoyer quelques monstres aus dents bien pointues!!!!hahahahahhaahha
M
Attalex, je doute fort que tu sois la mieux placée pour me mettre la pression à propos de la mise à jour de mon blog !!!
A
bon elle vient cette note avec tes monstres!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ton facteur il est décédé ou quoi!!!
M
Bon le compte à rebours à commencé... Tic tac ! tic tac ! La semaine prochaine peut-être... non, je ne parle pas de M. Gaëtan.
Y
Missines > Oui j'aurais dû venir avec, mais vu le montant que je peux mettre dans le billet, j'ai dû calculer au plus serré. Mais je lui ai quand même donné ses pringles, il sait ce qu'il doit répondre aux hôtesses de l'air, et je l'ai bien prévenu de pas fricoter avec les colis à bas prix. Avec ça, il devrait arriver à bon port dans pas longtemps :)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité