Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
31 décembre 2006

Meilleurs vœux

Je vous souhaite à tous une très bonne année pleine de bonnes choses, de grands moments de rire, d’inspiration sans prise de tête ni trop de sérieux. J’espère que notre ‘coté obscur’ continuera à s’exprimer sur les blogs des uns et des autres. Cette année je ne prendrai aucune bonne résolution car si je regarde la liste de l’année dernière, je n’ai pas dû en réaliser la moitié. Donc inutile de me déprimer volontairement. Juste une chose à ne pas perdre de vue, je manquais peut-être de maturité et d’expérience mais là c’est cette année où jamais…enfin je me comprends.

Ah au fait, je voulais vous montrer Mon beau sapin roi des forêts.

DSCN8058

Ah bon ?! Vous vous moquez…je rééquilibre donc les choses…photos prises ce matin chez mes parents…na ! na ! na !!!

DSCN8068DSCN8069

DSCN8070

Publicité
Commentaires
Y
c'est bien joli de me dire 'oui bien sûr', mais tu nous le montre quand, ton nouveau néléphant ? :)<br /> Bon j'en profite pour te redire que si tu veux mettre de la zik sur ton blog comme l'aut'jour, n'hésite pas à me demander hein !
L
je te trouve méchante du coup!!! Vendredi, on a frôlé l'accident de voiture car la route était gélée =PP vilaine vilaine vilaine <br /> <br /> mais bonne année quand même... =)
A
Toutes ces fleurs, dehors... T'as pas peur du gel ? Quelle inconscience... ;)<br /> EXCELLENTE année à toi aussi. Bonnes non résolutions, donc. Au moins, tu es sûre de les tenir. Sauf si on te prend en flagrant délit de bonne résolution. Fais gaffe.
J
Bonanée Miss! Plein de bonnes choses et de la réussite dans tout. T'as intérêt, hein, attention je surveille ! ;-)
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2007 qu'elle t'apporte bonheur succès et joie !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité