Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
9 avril 2007

Martyrisée

Aujourd’hui je suis de très mauvaise humeur.
Tout le pays est en congé. Sur tous les calendriers qui m’entourent, le 9 avril est entouré, souligné, surligné. Je me faisais une joie de ce long weekend que j’attendais comme le messie, j’étais même prête à consacrer une minute de ma journée pour une pensée aux martyrs tombés pour l’indépendance du pays.
Oui mais aujourd’hui, la martyrisée c’est moi. Je crois que nous sommes la seule boite à travailler sur tout le territoire national. Les rues sont vides, la circulation est d’une fluidité déconcertante, les piétons, ceux qui sont réveillés à l’heure à laquelle je vais au travail, sont décontractés.
‘Tu n’en es pas à ta première année de travail MissInes, tu le savais que ce jour était chômé non payé’. Nan je ne m’en souvenais pas, je suis comme frappée d’amnésie pour ce genre d’information.
Pire encore, la moitié de la Terre est en congé aujourd’hui. Même les calendriers chrétiens ont réussi à coïncider cette année pour Pâques.

Je suis seeeeeeeule au mooooooooooooonde

Publicité
Commentaires
F
alors là, ils pouvaient crever :)
M
Gloomk> (Salut, contente de te voir passer par là). Oh tu ne crois pas si bien dire, j’ai déjà un jour férié qui m’est consacré…je suis née le 1er mai, la fête du travail, c’est un comble quand même, normalement je devrais être dispensée de travail à vie.<br /> *<br /> Yoghill> Mon congé de maternité ? Ou quand je serai pdg de moi-même et que je m’autoriserai de temps en temps à me réveiller à midi un mercredi ?<br /> *<br /> Fiorgyn> Oui mais ca c’est parce que tu avais peur qu’on te demande de revenir le samedi
F
vois le côté positif, c'est pas toujours rose auilleurs, j'ai fini un vendredi veille de WE de PAques à 22h40...
Y
si tu veux me culpabiliser pour avoir glandé toute la journée, ça ne marche pas. Mais tu arriveras bien un jour à nous narguer quand on est au boulot, je te fais confiance:)
G
arrêtes on va finir par te consacrer un jour du calendrier férié à ton intention (mais toi tu bosseras ce jour là évidement ça va sans dire :p)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité