Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
28 avril 2007

Filtre de vérité

Je suis désolée pour ces absences prolongées mais il m’arrive des choses étranges en ce moment. Je suis comme dans un mauvais rêve où je n’arrête pas de dire des choses que normalement je m’interdis même de penser.
Ca a commencé par mon père, puis mon nouveau conseiller en création d’entreprise (pas le crétin de l’autre fois qui m’a fait perdre mon temps mais un autre), j’ai passé mon évaluation avec ma grande chef qui a duré près de 2h (maintenant que je suis chef j’ai droit aux attentions liées à mon rang !!!), j’ai eu une discussion longue et violente avec un collègue…

Je ne parle pas de vérités du genre ‘l’autre jour t’as pris ma place de parking, c’était pas bien’. Non non je parle de vérités très sincères celles qu’on a du mal à dire et que les autres n’aiment pas entendre. Même pas des règlements de compte, non juste des mots cash. J’aurais cru que je voulais soulager ma conscience, même pas ! Ma conscience n’arrête pas de me répéter ‘mais tu vas la fermer ta grande gueule’. Non c’est un peu comme si je n’avais plus rien à perdre, ma tournée d’adieu avant une mort imminente (c’est horrible ce que je dis mais c’est exactement l’impression que ça me fait)

Je vis un cauchemar, parce qu’en plus cela demande une certaine concentration et ça me laisse dans un état second : plus d’appétit, insomnie…

Quelqu’un a un antidote ?

Publicité
Commentaires
L
ben... j'ai comme l'impression que tu grandis, dis-donc... et que tu apprends à dire des choses qui peuvent peut-être faire mal, mais qu'il faut parfois sortir =PP<br /> <br /> grandis pas trop vite quand même =P
C
tic tac tic tac, la première est passée là !!!!
Y
Nan, je te rassure, je lui ai fait un paquet cadeau, tu penses, j'allais pas lui faire cet affront !
M
Ar valafenn> Je ne pense pas que je dramatise tant que ça.<br /> A ce que je vois tu n’as pas lu les com !!!<br /> *<br /> Chamailleries> D’accord, je m’en vais planter des fleurs et accueillir des petits zoiseaux dans ma tête.<br /> (Ai-je le temps pour te répondre demain matin première heure ?)<br /> *<br /> Yoghill> Tu es incorrigible. Il a 4 ans le petit, tu pourrais quand même prendre le temps de faire un joli paquet, tu sais bien qu’à cet âge (et au mien aussi d’ailleurs) la paquet cadeau est tout
Y
Bon j'ai pas le temps de te mettre un commentaire intelligent, passque je vais à l'anniversaire de mon neveu (4 ans) et je suis super à la bourre comme d'hab, et j'ai même pas emballé le sous-marin jaune qui lui servira de cadeau, alors je reviendrai pour mettre un autre commentaire, mais je garantis pas qu'il soit plus intelligent que celui-ci ;-)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité