Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
3 juin 2007

Pause Pub

Je m’étais habituée à être surprise par ses créations mais là je suis littéralement scotchée. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait moins de monstres ces derniers temps mais quand je vois à quel genre de créations ceci a laissé place, ça valait le détour(nement). Cela fait plus d’un an et demi que je suis son travail de La Star Chamailleries aux expo à Nantes et comme dirait l’autre : Soasig Chamaillard ‘Elle a tout d’une grande’. J’ai jamais été d’une grande sensibilité à la peinture-sculpture, mais là c’est tellement chargé de sens : militant, provocant, tolérant, violent…

13814781

Je vous invite à découvrir comment ce travail (et plein d’autres) a été réalisé ICI

Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi miss: c'est un petit bijou, cette dernière créa =)
M
Yoghill> Tu viens à la réunion du Kleub? (oui je sais je suis une vraie garce !!!)
Y
Bon tu me les files, les points que j'ai mérité en disant comme toi sur le blog de Chamaille?
M
Ar valafenn> Moi je propose qu’elle vienne repeindre ton nouveau chantier comme ça…han ! han ! han !<br /> *<br /> Chamailleries> Oh si tu passes dans la rue, moi je te reconnaitrai hi !hi !hi ! Qu’est-ce que tu fais encore là ? Allez au travail !<br /> *<br /> Attalex> Ah ! Parce que moi des fois je me dis, faut que je me calme !!!
A
miss ines>ah ben non j ai pas du tout envie de faire un sevrage intensif moi madame! ma dépendance monstruale me plait tout a fais bien!!
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité