Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
20 juin 2007

La prière d’anniversaire

Notre Chefffe qui êtes à Nantes
Que votre nom soit…fructifié
Que vos Saintes soient adorées
Qu’en ce jour de grâce votre anniversaire soit dignement fêté
Car les fidèles du monde entier vont affluer

Petite Sainte Chamailleries
Quand tu descendras dans les galeries
Avec des monstres par milliers
N’oublie pas de préciser
Que ça va chier

Aux Chamailleries je jure fidélité
Pour le meilleur mais je viens surtout pour le pire
Jusqu’à ce que la mort (de rire) nous sépare
(euh ça y est ? c’est là que je peux embrasser Glubulus ?)

Publicité
Commentaires
S
Joli...
C
allez faut changer de note maintenant, c'est bon là hin...tu va perdre des visiteurs à laisser ça, c'est risqué!
M
je n'aurai qu'un mot : bravo !
H
loool <br /> tu t'es marié à un monstre? <br /> et c'est quand que tu te transformes en Fiona ? :D <br /> <br /> ils sont fidèles au moins ces chamailleries? tu peux m'en passer un ? :p
B
Wahouhou c'est trop zoli!!
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité