Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
25 juin 2007

Une nuit en enfer

- Pousse-toi Ours, tu me tiens trop chaud, laisse-moi dormir.

J’entrouvre les yeux et regarde autour de moi. C’est quoi cette lumière ? C’est quoi cette chaleur ? Quoi, mon réveil n’a pas sonné ? Il doit être au moins midi. Coup d’œil sur mon portable. Je m’écroule, assommée. Il est 6h du mat.

Je meurs de soif. Je cherche ma bouteille à tâtons. Cette lumière me fait mal aux yeux. Qui a osé ouvrir mes volets ? Je me lève pour les refermer. Je n’ai certes pas mes lunettes sur le nez mais impossible de ne pas remarquer toutes les serviettes de bain jonchant le sol de ma chambre. 1,2…5 je me suis levée cinq fois dans la nuit pour aller me doucher. Je me rappelle maintenant. Je sors de la douche dégoulinante et je ne sais plus vraiment si c’est de l’eau que je suis en train d’éponger ou ma transpiration. Mes draps sont mouillées, mon oreiller est mouillé, mes cheveux sont trempés…je me liquéfie. Je trébuche sur une bouteille d’eau vide. Voilà ce que j’ai fait toute la nuit : j’ai bu de l’eau et j’ai assisté en direct à sa dispersion dans mon corps desséché, trop fatigué pour pouvoir la retenir et son évacuation par chacun de mes pores.

‘Les températures ce matin varieront entre 42 et 47°’…j’ai rarement été aussi contente de venir au travail, j’aime mon bureau, j’adore la clim de mon bureau.

Publicité
Commentaires
L
pauv' petite nines!!!<br /> <br /> j'espère que le temps de paris aura compensé les nuits de chaleur!!
M
Jez'> Bon hier je suis allée à la banque et j'ai vidé mes comptes, le banquier m'a regardé bizarrement, je lui ai dit 'Je vais en vacances moi monsieur'<br /> *<br /> Chamailleries> Faudrait que je pense à te ramener un dico
C
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, c'est qui se "Tickle" ?
J
Wouah stro cool je vais pouvoir venir chez toi même s'il fait chaud !!! é même on pourra faire une réu du kleub chez toi ! wouuééééé!!!!<br /> (je suis très fière de toi pour les économies que tu as su faire !)
M
H&M> Tu viens quand ? La ça va un peu mieux en cette fin de semaine<br /> *<br /> Attalex> Pendant les vacances, ma balance, j’m’en balance. En fait j’m’en balance même tout le reste de l’année <br /> *<br /> My> Si tu comptes me mettre devant un vélo en effet, je déclare forfait tout de suite<br /> *<br /> Kattoussa> (Salut) Qu’elle m’raconte des histoires, de Jane et de Tarzan, de princesse et de cerf-volant , j’veux du soleil dans ma mémoire…Hi ! Ca ne te dérange pas que je chante avec toi ?!<br /> *<br /> Ar valafenn> Bien sûr que c’est à l’ombre. En plus ici les annonces officielles de la météo ne dépassent jamais 47° car au delà on est censé arrêter de bosser<br /> *<br /> Jez’> Où m’as-tu vu essayer de vous faire culpabiliser ? Non cette année j’ai appris à faire des économies et comme j’ai très bien travaillé l’an dernier, j’ai réussi à me payer et la clim et le billet pour la réunion du kleub avec ma prime. Si c’est pas de la super gestion ça !!!<br /> *<br /> Chamailleries> Bien sur que tout ça c’est de ta faute si je meurs. Je me sacrifie tellement pour le kleub que normalement j’ai le droit à un tickle rien que pour moi !!!
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité