Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
9 juillet 2007

Court, intense, inoubliable

Je ne vous cacherai pas que j’ai beaucoup de mal à redescendre de mon petit nuage depuis la réunion du Kleub. J’ai beau regarder les photos encore et encore, tout ça est passé tellement vite, avec tellement d’intensité, que j’ai du mal à réaliser

037

(photo faite par Jez')

Chouch, j’étais super flattée de voir l’auteur de mon ours préféré en vrai. Je comprends pourquoi les deux se confondent et l’envie de faire un gros câlin est irrésistible dans les deux cas ; tellement de cœur et de tendresse dans ton paquet surprise… Faites que tu aies ton Mac le plus vite possible, la rareté de tes notes est difficile à supporter

Magali, Maintenant que le deal est dealé, je ne suis pas sure que tu sois celle qui y gagne le plus. Heureuse de t’avoir revue ma belle

Fofy, pas beaucoup de temps pour bien se connaitre mais je ne te lâcherai pas tant que je n’aurais pas vu naitre ton blog qui promet des délires…intéressants

Bulle, comme ça fait du bien de te voir enfin en vrai. Prends soin de toi ma belle et arrête d’être jolie sur toutes les photos, c’est très énervant

Jérôme, je sais bien que c’est pour toi que la réunion du kleub a été la plus douloureuse. Des Tickle à en perdre la tête et j’espère assez d’inspiration pour assurer le disfonctionnement chimique de tes neurones pendant encore très longtemps

Louis, tellement de maturité dans le regard acquise en une année, c’est charmant. Si tu retentes de faire le Tickle ou si tes cheveux deviennent bleus, n’oublie pas de nous tenir au courant. Et puis ne t’inquiète pas, jamais plus je ne remettrai en doute le sens de l’orientation d’un homme

My, ton idée de polaroid est exquise. Merci mille fois pour l’organisation du déjeuner, c’était très bon, l’endroit très convivial et j’espère juste qu’on ne t’a pas trop collé la honte (m’enfin si vous aviez assisté à la scène de la chefffe en train d’expliquer au serveur ‘c’est quoi au juste’, j’ai failli faire pipi dans ma culotte)

Jez’, ti bien sûr qu’on n’était pas en retard sous le M. Bon comme on a jeté de l’eau par terre sur le quai, je ne me fais pas de souci sur la prochaine fois qu’on va te revoir (je suis désolée mais je n’ai pas pu attendre le départ du train)

Attalex, Dr Jekyll et Mr Hyde ou Shrek et Mary Poppins, je ne sais pas trop. Jolie rencontre et plein de souvenirs : le resto-jungle, le plus beau bout de chou du monde, le labo, le centre aéré, le chèvre chaud et bien sûr IKEAAAAAAAAAAAAAAA. Merci pour tout

Yoghill, ne me refais jamais un coup de stress pareil. De toute façon, si tu n’étais pas venu, je crois bien que je serai allée te chercher…

MC, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne m’as pas laissée porter tes paquets, t’avais si peur que je te pique le tickle de la réunion qui restait ? Je sais bien que tu es un acteur de l’ombre à qui le kleub doit beaucoup, merci pour tout

Chamailleries… Aïe ma conjonctivite ! Si tu me demandais d’aller sur Mars pour la prochaine réunion, je le ferai.
Je t’aurais bien serrée encore plus fort dans mes bras mais j’avais peur que tu te casses en deux, MC partage un peu tes yoghourts tu veux ?

(Ceci est ma 100ème note sur Canalblog)

Publicité
Commentaires
M
Bulle, Jez, Fofy> Je ne connais pas encore très bien l'étendue des super-pouvoirs de mon Tickle Clim mais juste au cas où, ça ne vous dérange pas si on fait une classe de sable?<br /> *<br /> Chouch> Han trop fort !<br /> *<br /> Fofy> Oui mais tu sais que les membres du kleub ont des super-pouvoirs de persuasion. Moi c'est la chefffe qui m'avait menacée de mort à l'époque pour que mon nom soit souligné dans les coms<br /> Ouais ben un Ikea à Tunis ce serait encore mieux mais j'ai peu d'espoir, nous qui n'avons même pas de Mc do<br /> Dis-moi tu ne serais pas en train de me narguer sur mon propre blog par hasard?<br /> *<br /> Louis> N'importe quoi ! Comment j'aurais pu dire ca ne te connaissant pas avant<br /> Non vraiment cette année on sent la différence, c'est évident : entre faire le tickle et grimper aux arbres, y a tout un monde
L
Dis donc, le coup de la maturité, tu me l'avais déjà fait l'an passé, si ça continue, les gens qui me connaissent que par toi vont finir par croire que j'ai 44 ans! Alors qu'en fait, ben pas tout à fait!
F
Attalex, Chouch, Jérôme, missInes> j'ai bien regardé la météo, la boule de cristal, lu dans la mousse de chocolat et les croquettes du chat... toujours pas de date de prévue pour une ouverture de blog à Orléans... A mon avis, ils ouvriront un Ikea avant que ça ne se fasse...<br /> <br /> Ce serait chouette, non? Un Ikea à Orléans où on pourrait y passer la journée à essayer leurs lits et leurs supers oreillers trop confortables... <br /> <br /> MissInes> j'en ai acheté un y a un mois... c'est que du bonheur!! je dors comme un bébé depuis...<br /> <br /> et dans leur cafèt où on mangerait des boulettes de viandes suédoises... et des gâteaux au daim... et du gravlax en entrée... mmmmm, ikea.... oups, je m'égare!<br /> <br /> MissInes> Sinon, on signe où pour la classe de neige à Tunis????<br /> <br /> Jérôme> Si je passe à Nancy, je vous fait signe! Vous me servirez de guides avec Yoghill pour me montrer tous les bâtiments Art Nouveau, où travaillaient Gallé et Daum... <br /> <br /> Tous> et si vous passez à Orléans, je vous parlerez de Jeanne d'Arc!
J
C'est vrai qu'avec Tickle-clim maintenant, Miss peut avoir le froid même à la maison !! ;-)
C
et hop et de trois !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité