Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
21 juillet 2007

Schisme

Je vous prie d’excuser ce long silence, mais j’avais besoin d’un peu de temps avant de vous annoncer cette grave décision. Je sais que je vais en décevoir certains, d’autres ne vont pas comprendre, car après tout à la réunion du kleub tout semblait aller. Je n’en peux plus de cette double vie, de tant d’hypocrisie, à me mentir à moi-même et aux autres. Je ne me retrouve plus, je ne sais plus qui je suis…je rends ma carte du kleub des Chamailleries. Je t’aime beaucoup Soasig, ne le prends pas à titre personnel, je suis sincèrement désolée.

Non à partir de maintenant, mon mentor, celle à qui je voue une admiration sans limite, à la vie à la mort pour le meilleur et pour le pire c’est…Attalex. Savez-vous ce que cette fille géniale a osé faire avant mon départ ? Elle m’a offert Gossa Gott et moi Gossa Gott, je l’aime. 65cm/65, tout en plume, ma tête s’y engouffre comme dans un lit de pétales de rose, c’est doux, c’est confortable, c’est exquis. J’ai toujours rêvé d’avoir un oreiller en plume, ici on n’en trouve qu’en laine de mouton. Quand certains remercient le bon dieu tous les soirs avant de se coucher, moi je remercie Attalex pour m’avoir offert l’oreiller de mes rêves.

Publicité
Commentaires
M
Gattuso> Le jour où on t'implantera une touche mute, je reconsidèrerai la question !!!<br /> *<br /> Ar valagill> Vraiment y a des gens...aucun respect pour la tranquilité des autres. Pffff
A
Bon ben ça y est on est rentré de la plage.<br /> Pfff, pas moyen d'être tranquille, même là-bas, y'a une groupie de Yoghill qui nous a harcelés au téléphone, même qu'elle avait laissé un message à 00 h 07, j'te jure...
G
je croyais que l'oreiller de tes rêves c'était moi !!! :D
M
Fofy> T’as pas idée combien un oreiller a de pouvoirs sur mes rêves, avec lui je peux être une princesse, fantasmer sur Robbie Williams…<br /> *<br /> Fiorgyn> Ah les noms tordus de chez Ikea…merci pour la correction, j’espère que mon oreiller ne s’est pas vexé parce que j’ai écorché son nom :)
F
il me semble que ça s'ecrit Gosa Gott, mais je me trompe peut etre..
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité