Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
3 octobre 2007

Pas assez cher mon fils

A mon grand regret, je viens de me rendre compte que jamais je n’aurai la PiDiGi Attitioude.

Après tout comment reconnaît-on dans la rue quelqu’un qui a réussi, celui qu’on regarde avec envie en se disant ‘Ouah la chance, si j’avais bien travaillé à l’école…j’aurais été un génie en maths et j’aurais appris à arnaquer la terre entière pour m’offrir un bolide pareil’ ?
Je ne sais pas comment c’est en France mais ici, le principal signe extérieur de richesse, c’est le truc à 4 roues avec un moteur qui nous emmène d’un point A à un Point B en passant par C,D,E,F…pour être sûr que tout le monde le remarque. En plus, compte tenu du niveau de vie et sachant que les grosses berlines sont taxées à 100%, les prix d’achat ont de quoi faire pâlir un mort.

Voulant moi même devenir un grand PiDiGi, je prends des leçons d’appréciation des grosses voitures :

Leçon n°1 : Dominer le monde et se sentir invincible

Touareg

Ouais ben y a intérêt à acheter la pompe à essence qui va avec. Et puis entre l’assurance, la vignette… y a de quoi s’acheter une petite voiture d’occasion chaque année rien qu’avec les frais

Leçon n°2 : Adrénaline et sensations fortes

porsch_panamera

Entre temps avec tous les radars qu’il y a, c’est surtout les coups de sang qu’on va s’assurer et ici, s’il y a un truc dont pistons et bakchich n’ont pas réussi à venir à bout, c’est bien le retrait de permis immédiat lors des excès de vitesse

Leçon n°3 : Frôler l’orgasme en caressant ces lignes épurées

X_8181_5

Han ! Il est où le manuel ? J’ai pas le permis tableau de bord d’avion moi !!!

Je me suis même dit (comme vous le savez déjà je me parle souvent à moi-même) :

- MissInes tu dis ça parce que tu es jalouse et tu n’arriveras jamais à te payer ce genre de voitures.

- Promis juré que non, ce serait mentir que de dire que je ne les trouve pas jolies mais certainement pas ‘Ouah !’

Non, moi la voiture de mes rêves, celle qui fait que je m’arrête dans la rue pour l’admirer, celle dans laquelle je me vois très bien trainer mes gosses, partir en ballade, flirté avec mon chéri, m’énerver dans les bouchons, c’est celle-là (l’ancien modèle)

mini_classic_cooper_2000_02_m

Publicité
Commentaires
M
Jérôme> Nan ici on dit, ‘j’aurais brûlé en Italie pour faire minotier et travailler dans la farine blanche pour rentrer au pays au bout d’à peine un an avec un bolide pareil’<br /> *<br /> Yoghill> Quel sens du partage !!! C’est chouette une micra !<br /> *<br /> H&M> Euh contente de t’être…utile ! <br /> *<br /> Fiörgyn> Ah ?! Elle est pas encore arrivée chez nous celle-là. Nous dans le genre modèles de marques françaises qui n’existe pas en France, on a la clio classic, elle est plus allongée et elle a un super grand coffre à angle droit
M
Chamailleries> Et leur entretien est facile ? mon mécano saurait facilement faire la vidange ?<br /> *<br /> Bulle> Oui c’est ça fais-moi croire que l’hiver chez toi s’achève en février O_o<br /> Pour en avoir une depuis plus de 6 ans, je peux t’assurer que la Clio est une sacrée bagnole, jamais un pépin et on en a fait des km ensemble. Mais dis pas qu’elle est petite, n’oublie pas ‘elle a tout d’une grande’.<br /> Hi à sa 1ere vidange, je suis arrivée trop tot pour la reprendre. Elle était encore suspendue en l’air et l’huile dégoulinais encore par-dessous. Mon chéri se moque encore de moi à ce jour, j’ai versé une petite larme car je n’ai pas supporté qu’on humilie ma ‘kaaboura’ de la sorte : les roues en l’air en train de faire pipi dans un bac sous les yeux de tout le monde !!!
A
Et les études montrent que les conducteurs de 4x4 commettent plus d'infractions (portable au volant, dépassements de bandes blanches, feux grillés...). J'ai un beauf à Paname qui en est le parfait exemple. Klaxonné par une voiture derrière lui, il est sorti de son 4x4 et lui a balancé : " C'est parce que t'es jaloux, t'as qu'à bosser plus pour te le payer !"<br /> Et le pire, c'est qu'il se vante de son coup de sang...
F
moi, j'aime bien la nouvelle aussi, mais bon..<br /> le modele mega sexy maintenant, c'est la Logan Break :D
H
aaaahhh ces 4 4 .. c la pire création de tous les temps! c moche, c trop volumineux, ça donne une impression de dominer le monde! beurk beurk beurk !! <br /> <br /> par contre, la mini, c'est mimi !! ^^ <br /> en plus, ça fait trop comédie anglaise :D <br /> ça me rappelle hugh grant.. et t'sais, quand je pense à Hugh Grant ...Ahhhhhh t'sais koi! [merci pour l'o****** :D ]
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité