Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
13 octobre 2007

Si j’avais su j’aurais pas venu

Etant donné qu’Attalex m’a donné des devoirs à faire et je ne vous cacherai pas qu’après avoir vu le sort qu’a subi son chien, je ne n’ai pas le courage de la contrarier, je vous présente Mini-MissInes.

DSCN9031

Il parait que j’étais une vraie tête de mule, même pô vrai d’abord

DSCN9028

Ronchon dès la naissance, ma grand-mère disait que j’allais être chanteuse tellement je pleurais et comme je suis très généreuse, je faisais profiter tout mon entourage de cet excès de décibels.

DSCN9030

Et bien sûr, toute petite déjà, la tête dans les nuages.

DSCN9032

Que celui qui ne s’est jamais retrouvé avec le look chaussettes-sandales me jette la pierre.

Je n’aime pas trop donner des devoirs aux autres mais je serais bien curieuse de voir la tête qu’avaient Yoghill, Fofy et Bulle

Publicité
Commentaires
L
C'est ouf a quel point tu été laide, on dirait un garçon lol
M
Le conseiller> Pfffffffffff ! Portnawak ! Une vraie bombe des bacs à sable !!!
L
C'est ouf a quel point tu été laide, on dirait un garçon lol
A
On voit que tu sais t'accrocher aux branches et dompter les événements...
F
Olalalala, les jolis cheveux bouclés! <br /> T'es trop mimi!! Quelle frimousse déjà à l'époque!
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité