Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
8 décembre 2007

Back to the reality

Oracio m’est apparu ce matin avec la lampe violette, je crois qu’il venait me chercher. Je suppose que c’est vous qui me l’avez envoyé (j’aurais préféré le beau gosse de son équipe)
Bon je suis en vie. Epuisée mais bien. Vidée mais heureuse.
Etant donné tout ce qui m’est tombé dessus (ou que je suis allée provoquer) ces 3 dernières semaines, je vais faire une petite note par sujet et à vous de me donner vos avis sur ce qui vous intéresse.
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais c’est pô une raison pour m’engueuler : Jez’ a failli prendre l’avion pour venir me tirer les oreilles, Chamaille a enregistré le CD de la Star Ac 19, H&M est en désintox, Attalex…a des moyens de pression beaucoup plus puissants et heureusement qu’elle n’en a pas fait usage…

Publicité
Commentaires
M
Jérôme> Installe toi où tu te sens le plus à l’aise. Un petit café ? Un thé à la menthe ?
M
My> Han han han ! Toi aussi tu m’as manqué My :P<br /> *<br /> Fofy> Hiiiiiii ! Merci Fofy
J
Bonjour, c'est où qu'on peut laisser un com pour dire qu'on est contents de ton retour ? ;-)
F
Bon retour!!<br /> et surtout contente de voir que tout va bien et surtout que tout se met enfin en place! :)
M
eh ben !<br /> heureusement que je ne fais pas des résumés comme toi... :)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité