Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
19 décembre 2007

ADSL Marcel

Comme j’ai été bien sage toute l’année, très gentille avec moi-même, j’ai bien pris soin de moi, je ne me suis pas énervée, j’ai estimé mériter un petit cadeau. Et je me suis offert un abonnement ADSL 24h/24.

Ca y est, je suis connected to the world et ma vie va changer :
- Je ne vais plus couper la connexion à chaque fois que je vais faire pipi
- Je vais arrêter d’insulter ceux qui m’envoient des fichiers lourds sur ma boite mail
- Je vais enfin pouvoir donner mon adresse msn dont je ne me servais jusqu’alors que pour parler à ma ‘tite sœur
- Je vais pouvoir surfer entre les blogs sans stress et arrêter de : ouvrir les blogs par blocs de 5, déconnecter, lire, répondre sur un fichier word, reconnecter, copier coller les réponses avec le risque de pas mettre les bons coms aux bons endroits, fermer, re-blocs de 5…
- Je vais atteindre les 100 coms à la suite chez les Chamailleries en restant connectée toute la nuit si j’veux. Comment ça ‘Pffffff’ ? Vous savez très bien que j’en suis capable même en n’ayant rien bu.
(Merci Gattuso pour m’avoir fourni les clés de ce nouveau monde :)

PS : Aïd Mabrouk à tous

Publicité
Commentaires
L
C'est ouf cette histoire, tu te prenais vraiment la tête surtout pour mettre des comments, je suis sur que c'est sur des histoires pourries en plus :)
F
Dis, Marcelle la déesse elle n'a pas passé le cap de la nouvelle année?
C
envoi moi vite ton adresse msn poulette je suis accroc à ce truc !!! (^_^)
I
BONNE ANNEE!!!
P
Bonjour, <br /> je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité