Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
1 février 2008

Tirez la couverture vers vous

Ca y est on y arrive. Voici les derniers essais de couv en date. Reste encore le fignolage mais l'idée y est. Je veux tout savoir : votre préférée, la pire, vos avis, combien vous chaussez, tout. (Tapez dans vos mains pour mieux voir) N°1 Couverture_1 N°2 Couverture_2 N°3 Couverture_3 N°4 Couverture_4 N°5 Couverture_5 N°6 Couverture_6 N°7 Couverture_7 N°8 Couverture_8 N°9 Couverture_9
Publicité
Commentaires
F
Alors ? tu as fait ton choix ? Tu prends laquelle finalement ? <br /> Ca sort quand ???? On pourra l'acheter sur Amazon ?<br /> Il sera sorti avant la réunion du Kleub pour que tu nous le dédicaces ?<br /> <br /> Aaaarrgh, trop de questions !!!
F
1- patchwork, donne une impression de résumer le livre<br /> 2- mystere, que se cache t'il derriere cette porte ? ivitation à l'aventure<br /> 3- euh, non, ça fait etal de poissonerie, bof<br /> 4- invitation au voyage, mais ça fait penser à un pecheur asiatique..<br /> 5- paysage presque bucolique, dommage que ça soit un voilier moderne<br /> 6- meme que la 4, non ?<br /> 7- je trouve les couleurs intéressantes, mais trop petites face à ce noir qui prend toute la couv<br /> 8- meme chose que la 1 finalement, mais en mieux (cf pkoi à la fin)<br /> 9- je trouve que c'est la meilleure, la plus pro, celle qui ressemble le plus à ce qu'on peut voir en librairie..<br /> <br /> De maniere générale, j'aime bien le nom en haut, le titre, puis la preface et le logo de l'editeur en bas et centré...<br /> voilà pour mes impression, bon courage :)
G
Tout sauf 3,4 6 et 7 ... ca fait en effet un peu livre de cuisine ...
M
Jérôme> Merci. Moi aussi je suis super fan des poissons mais j'ai pas envie de jouer à 'comment faire couler sa boite en un mois'...couler...les poissons...hou!hou!hou! que je suis drole. Ok je sors !
J
43 ! <br /> <br /> voilà ça c'était pour la pointure. <br /> <br /> SInon, mon choix va sur la n°1. En vrai, je préfère celle avec les têtes de poissons, mais je pense que la première est plus représentative du livre. <br /> <br /> A vous les studios. .
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité