Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
3 février 2008

Préface

Nuit courte, réveil difficile, mais je pense bien que c’est la première fois que j’étais aussi heureuse d’entendre mon réveil sonner, même si on est dimanche. Dernier briefing entre ma tasse de café et moi. Nième vérification que tous les documents sont là. C’est bon on peut y aller. 10h30, j’arrive à mon lieu de rendez-vous. C’est bien ce restaurant. Discussion, présentation, argumentation. ‘Je suis très honoré que vous ayez pensé à moi pour la préface de ce livre. Cela me touche beaucoup. Ce travail est excellent. Lancez-vous vite qu’on reparle d’une collection sur la cuisine méditerranéenne.’ Je rêve. Il a dit oui. Il s’agit un peu de notre Paul Bocuse national. Très populaire parce qu’il anime des émissions de TV et de radio, fait des conférences…c’est un peu l’ambassadeur de la cuisine tunisienne moderne. Très accessible et sympa en plus. Il m’a raconté tous les souvenirs d’enfance que les photos lui évoquaient, m’a fait quelques remarques très pertinentes sur ma maquette. Mince ! Je n’en reviens vraiment pas que ça ait marché.
Publicité
Commentaires
J
Youhou t'es perdue dans ton site Internet ?<br /> Nan, je sais que tu travailles dur, et en plus avec le contexte au boulot... Bref, juste vas voir sur mon blog, ya un souvenir à nous..
F
Alors, alors?<br /> T'en es où?<br /> Où qu'elles sont les recettes de rougets?
L
D'accord, c'est le Bocuse local... mais est-ce qu'au moins il fait du bio? :P<br /> <br /> Félicitations quand même, et prout pour la suite!!
Y
MissInes > Oh ben les doigts dans le nez tout ça, non ? (oui d'accord je sors)<br /> <br /> Attends je reviens quand même pour te souhaiter bon courage pour le reste, et accroche-toi hein, vive la new PiDiGi!<br /> (bon je ressors)
M
Maraude> T'as vu ça hein? On n'aurait pas dit en s'y inscrivant à ce Kleub
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité