Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
14 février 2008

Vive la Saint Chocolentin

En ce jour de grâce et de Mon Chéri, j’adresse ma prière à tous ceux qui ont fait de ce jour l’avènement du cacao. Je prie tous les saints : Saint Valentin, Saint Lindt et Saint Jeff (de Bruges) et les remercie de nous autoriser à pécher par gourmandise au moins une fois dans l’année. Surtout qu’il parait que dans un des commandements c’est écrit : ‘si tu es encore seul ce soir dès que le soleil se couchera, double dose tu auras’. recette_fondant_au_chocolat NB : Pour ceux qui se disent 'Pourquoi elle rale celle-là encore, ça fait 13 ans qu'elle est casée', sachez que vis à vis de l'état civil, je suis une Célibataire Géographique... bouhouhouhouhouhou
Publicité
Commentaires
Y
Bon maintenant tu recraches cette tablette de chocolat et tu te mets à bosser (ah? c'est ce que tu étais en train de faire? oups pardon...)
P
faut remercier l'Amérique du Sud...mére patrie du cacao..non, mais! lol
J
My > t'inquiètes, elle a reçu mon paquet après plus d'un mois...
M
et tes dernières analyses de sang, elles te diraient pas que le facteur t'aurait chouravé ton paquet aussi ?
M
My> Non j'en ai d'autres : mes dernières analyses de sang révèlent une carrence en magnesium<br /> *<br /> Maraude> C'est meilleur avec une bonne raison. J'ai vu Seven et je sais que la gourmandise pure, ça peut être très dangereux<br /> *<br /> Yoghill> C'est parti pour le coma calorique !!!<br /> *<br /> H&M> Mon dieu j'ai affaire à une extrémiste. Tu penses bien que c'est au St Eléphant que je voue un culte particulier<br /> *<br /> Fofy> Ouiiiii. Amène la glace !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité