Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
2 mars 2008

Ils ont chassé ma tête

Voilà 24h que je ne tiens plus en place. Hier, alors que je rêvais anti-rides pendant ma sieste du week-end, je suis réveillée par un numéro inconnu. C’est un responsable local du groupe mondial qui fabrique les yoghourts qui font faire caca. Ils veulent me faire passer un entretien.

Je n’ai absolument aucune idée de comment ils ont eu mon contact, je n’y ai jamais déposé de dossier. C’est du débauchage pur ; c’est très mal mais putain ce que c’est bon pour l’ego.

Je n’ai pas réellement pensé  à changer de travail mais comme je n’ai jamais rien fait d’autre que les dentifrices qui rendent les dents blanches, je suis très très très curieuse de savoir ce que je vaux sur le marché.

Le risque c’est qu’ils me fassent une proposition très alléchante et ce qui n’était qu’une visite de courtoisie risque de se transformer en métamorphose de ma vie. Et moi je ne sais pas gérer les grands changements. Enfin rien que maintenant, sans avoir encore vu personne, je ne tiens pas en place : à quel prix serais-je capable de me vendre ? Ouah D*n**e ça en jette grave sur un cv, non ? Et mon projet dans tout ça ? et par rapport à ma boite c’est mal de les lâcher en pleine crise ? Oui mais si on me propose une augmentation de salaire de 30% d’un coup –ça devrait se situer dans ces eaux là car à poste égal on est les moins bien payés du marché dans ma boite- ?

Merde ! Pourquoi ça me tombe dessus comme ça. J’avais rien demandé à personne moi !!!

Publicité
Commentaires
M
Jez >> tiens j'avais même pas vu !! lol
A
ils l 'ont eu !il l 'ont décapitée c'est ça hin??
J
euh en fait c'est pas maraude qui a écrit c'ets moi !! lol ah, les dangers de vis ma vie... !!
M
c'est saint chocolentin de paques qui t'a enlevée ?
M
heu bon pas de nouvelle note ?<br /> <br /> sinon je me suis rappelée d'une chanson qui dit <br /> http://www.deezer.com/track/1843 <br /> <br /> je rêvais d'un autre monde ou la lune serait plus blonde ...<br /> et puis d'une version rock de Spider Cochon ! <br /> <br /> bon j'espère que tu vois qui c'est là :p <br /> <br /> je me casse avant que tu ne viennes me mettre à la porte
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité