Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
16 juillet 2008

Ma Dem'

Moi : Je peux te parler un instant…c’est très important DM : Tu as une tête bizarre Moi : Ca fait 2 jours que je n’ai rien mangé DM : Rien de grave j’espère Moi : Je ne sais pas…je m’en vais DM : Pourquoi ? Moi : L’envie n’y est plus, j’ai besoin de changer d’air. Mes yeux se voilent. Impossible de m’arrêter. D’une main tremblante et sans pouvoir soutenir son regard, je lui tends ma démission : DM, Je t'écris ce mot en t'attendant. Je ne suis pas sure qu'après t'avoir annoncé la nouvelle j'aurais encore la force de trouver mes mots. De toute façon, j'ai toujours été plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Comme je te l'ai dit (enfin j'espère que j'aurais pu te le dire), ces propositions me sont tombées dessus sans que je n'aie jamais fait aucune démarche. Même si je râle souvent, ça a toujours été 'H. à la vie à la mort'. Indépendamment des raisons qui ont fait que j'ai accepté, mon seul regret qui fait que cette épreuve est pour moi insurmontable, c'est que je ne puisse pas t'emmener avec moi. Les gens changent, les amis restent, le boulot s'apprend, mais tu es irremplaçable. Maintenant que je pars et que je n'ai plus de frontières 'hiérarchiques' qui nous séparent, je peux dire ce que je veux. DM, je te dois tout, ce que je suis, ce que j'ai appris, ce que je suis devenue. Une sorte de mentor que je regarde avec l'admiration qu'ont les petits devant leur maîtresse en rêvant d'être comme elle. Je pense que c'est ce qu'ils t'ont fait qui m'a définitivement dégoutée. Je n'ai pas su exprimer mon soutien pour toi, ma pudeur me l'interdisant. Je pars la mort dans l'âme pour une seule raison : toi.
Publicité
Commentaires
M
Mesjolieschoses> Un recommandé c'est certainement ce que j'aurais dû faire. <br /> En fait je sais bien que ça frole le ridicule et le gnangnan mais j'ai décidé dans ma tête d'arrêter à tout garder pour moi. Je n'étais pas obligée d'écrire ma dem' de cette façon, rien à y perdre, rien à y gagner, juste dire ce que j'avais dans la tête
M
C'est bien joli! Moi ils avaient juste eu un recommandé très plan plan. Elle en a de la chance ta collègue.
M
Chamailleries> Je ne cèderai pas au chantage (je viens de me rendre compte que ma boite mettait tous tes mails en spam c'est pour ça que je n'ai reçu ni l'invitation à la réunion du Kleub -je suppose qu'il y en a eu une- ni rien d'autre)
C
oué c'est pas comme pour répondre à mes mails alors!!! hu hu hu !
M
Ouah tellement contente de voir, enfin de lire la chefffe que je ne lui réponds en double
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité