Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
28 février 2009

Quand on vit seul…Acte 1, Scène 1 : le non bricolage

J’ai passé un long moment, de l’ordre des deux mois, à faire pipi dans le noir. Rien à voir avec un nouveau stade d’expérimentation de ma sur-confiance en moi ou de mes capacités de vision nocturne. L’ampoule a tout simplement grillé. On retire les trois fois où je me suis plantée, incapable au moment de l’achat de me souvenir s’il me fallait une ampoule à baïonnette ou à…pas baïonnette. Après j’ai essayé de grimper sur une chaise pour atteindre des hauteurs improbables mais mon mètre arrondi 65 a décidé de me narguer à 10cm de l’objectif. Empiler deux chaises sans harnais de sécurité, risquer ma vie en me noyant dans la cuvette des chiottes, m’électrocuter parce que je ne suis pas très sure des fils à éviter… Je fermais la porte à chaque fois au lieu de profiter de la lumière du couloir, je garde une certaine pudeur vis-à-vis des fantômes qui hantent ma maison. J’ai essayé de mettre des bougies mais c’est vraiment la dernière chose à laquelle on pense quand on a une envie pressante. Moralité de l’histoire : un homme à la maison, c’est très pratique ! FLE590541
Publicité
Commentaires
I
Un homme à la maison c'est utile...à condition qu'il soit bricoleur...moi par exemple selon ton critere je serais une femme !!! lol
M
Fofy> Je préfèrerais qu'Ex-blonde s'occupe des hommes...pour bien apprécier la compagnie d'un escabeau :p<br /> *<br /> H&M> Inspirée par les castings LNS?
M
Yoghill> Ah bon? C'est susceptible un escabeau...ah j'hésite du coup à suivre les conseils de Fofy. Je suis déjà très forte pour faire la gueule toute seule alors un escabeau qui en ferait de même ce serait trop sous le même toit...D'un autre coté il me ferait grimper au plafond<br /> J'hésite vraiment<br /> *<br /> Yoghill2> Laisse pas tout allumé toute la nuit, tes ampoules vont griller et tu vas devoir reparler à ton escabeau et je suis sure qu'aussi tot il doit grave faire la gueule
H
oh qu'il est beau qu'il est beau l'escabeau.. <br /> ok je m'y mets dès demain!
F
MissInes> Et pourquoi qu'elle pourrait pas m'écouter, Exblonde, hein ?<br /> <br /> Exblonde> n'écoute pas ce que dit MissInes ! Souviens toi qu'elle ne sait même pas changer une ampoule toute seule ! C'est dire !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité