Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
2 septembre 2009

Et c’est reparti pour un tour

Et si ce blog retrouvait sa raison d’être (oui mais c’est sa raison
d’être…désolée je m’égare), Miss Ines ou l’éternelle insatisfaction
professionnelle !

J’ai tout pour moi. Sur le marché je suis estampillée ‘A vendre,
Qualité garantie’ –seuls mes non-talents culinaires me valent une
petite réduc ‘défaut de fabrication’- un bon job, plutôt bien payé
pour la moyenne nationale, une voiture, un appart, de jolies primes…la
panoplie complète du parfait jeune cadre dynamique.
Je ne peux pas. J’ai une capacité sincère à me fondre dans le moule
mais des fois ca déborde. Je ne peux pas…je ne sais pas et je reste
plantée là (Nagui sors de ce corps !)

Pour la nième fois donc, je ressors mon projet des archives
poussiéreuses de mon bureau, la numérisation des dossiers ne datant
que d’il y a peu de temps. J’ai encore espoir de déjouer la
malédiction des 7ans que porte la bannière de ce blog.

Publicité
Commentaires
T
je prend les paris .. elle repartira d'ici la fin du mois pour battre son record d'apnée .. lol
M
Chamailleries> Jamais de la vie, je l'aime trop mon dentifrice :)<br /> *<br /> Maraude> Merci Maraude ;)
M
Quel plaisir de te voir toi dis donc !
C
ah bah faut changer de dentifrice moi je dis!! ^^
M
Mesjolieschoses> Mais c'est exactement ca sauf que c'est plutot en haut d'une tour et que j'ai du passer un long temps d'observation pour comprendre les habitudes de mes joliers. J'ai du séduire le resposable réseau pour lui soustirer un fil me permettant de connecter mon ordinateur. Je ne sais pas encore combien de temps ca va durer mais pour l'instant je ne peux pas encore m'échapper
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité