Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
9 septembre 2009

Pouvoirs multiples

Aujourd’hui j’ai en même temps… - Scandé des slogans 68ards féministes sur son blog - Discuté par smileys interposés sur mon statut Facebook - Expliqué mes douleurs atroces à cause de mes ragnagnas sur le Chat - Débattu du le sens métaphysique à donner au bordel apparent de nos vies perso par rapport à notre vie professionnelle bien rangée par mail …tout ça avec la même personne !!! Internet ou le pouvoir suprême de démultiplication de la personnalité
Publicité
Commentaires
F
Te voilà repartie dans ta grotte.... again ! <br /> Reviens MissInes !! Tu nous manques !!
T
aujourd'hui et grâce à toi Miss, j'ai compris les conséquences du manque d'oxygène sur le cerveau durant une looooooooooooongue apnée. lol
Y
Est-ce que t'as fait ta vaisselle au moins ?
S
T'as signé un contrat d'exclusivité ?
M
ou comment gérer ses avatars ?
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité