Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
22 octobre 2009

What Else ?

J’ai commencé ma journée chez le médecin : tachycardie, hypotension et estomac en charpies. ‘En fin de compte je ne vais rien te donner, ce serait trop facile ; change ton rythme de vie et on rediscutera après’ (Note à moi-même : un médecin de famille ca nous connait par cœur). Trois jours d’arrêt maladie, la première fois de ma courte carrière. Ah oui ! Aujourd’hui, j’ai signé. Ca y est. Impossible de revenir en arrière. Ca ne me fait ni chaud ni froid, je n’arrive à avoir aucune réaction.
Publicité
Commentaires
M
Tttttt !
M
Oui je pourrais réussir ! C'est super grave !!!
M
My> Et puis pourquoi tu me grondes comme la maitresse (:p)
M
My> Mais euh ! Franchement j'en ai marre que tu aies toujours raison !<br /> Ma procédure de sauvegarde...très joli concept<br /> *<br /> Yoghill> Je saisis tout à fait la portée du message adressé à nous même...Merci Yoghill
M
yoghill > je prends pas cher en Pringles... ;)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité