Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
3 novembre 2009

Je marche seule

C’est installée au comptoir de mon resto Sushis préféré que je rédige ces quelques lignes. Je tente ce soir une nouvelle expérience sur une ingénieuse proposition de Fofy. Constat de départ : Endosser l’habit de PDG chez moi après une longue journée de travail me cause quelques soucis de concentration quand la tâche requiert toute mon attention. Les tentations sont grandes : une pause télé, un tour sur le net, une séance d’intense glandage sur mon canapé, le chant des sirènes de mon U-lit-sse… Il me fallait d’urgence trouver d’autres alternatives à mon Appart de la Tentation. Il n’est pas dans les coutumes locales qu’une fille s’installe seule dans un lieu public. Passées l’insistance des serveurs soucieux de savoir si quelqu’un d’autre allait venir, leur incompréhension du menu que je leur ai demandé de servir sur un long intervalle, je me suis plongée corps et âme dans mon travail, Goldman dans les oreilles pour m’aider à oublier ce qui se passait autour de moi. Voila trois heures que je planche sur l’élaboration de la présentation stratégique de mon premier projet éditorial. Je suis très contente du résultat, travail qui m’aurait au moins pris dix jours. Et j’m’en fous m’en fous de tout De ces chaines qui pendent à mon cou J’m’enfuis, j’oublie Je m’offre une parenthèse un sursis
Publicité
Commentaires
J
comment tu vas ? ça fait long...
M
bon kestufous ?
A
Merci à Yoghill qui m'a fait réaliser que cela doit faire au moins un an que je ne suis plus venu passer par chez toi ! C'est la honte.<br /> Facile un an.<br /> Je suis ravi de voir que le projet, de longue haleine, suit son cours, lentement mais sûrement. Tu ne donnes pas dans la précipitation et tu as raison. <br /> Qu'entends-tu pas présentation stratégique ? Marketing ou plan de financement auprès des banques ?
M
c'est déjà pourquoi il y a bien longtemps tu as commencé à répondre à mes coms... :)
M
My> Ce qui est difficile avec tes commentaires c'est qu'ils peuvent à la fois dire un truc et son contraire<br /> Est ce que ca veut dire 'non, je ne pensais pas que tu pouvais ecouter un truc aussi chouette' ou 'non ! comment oses tu révéler ca devant tout le monde'<br /> *<br /> Yoghill> Merci ! Tu veux qu'on se mette en quete d'un QG? Je crois que c'est ce que je dois faire. J'ai beaucoup de mal à trouver un endroit ou je me sente assez à l'aise pour travailler. Ce resto est chouette mais pas donné. Des fois j'ai juste besoin de réunion de mise au point avec moi meme. On joue à qui c'est qui trouvera preums?
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité