Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
4 août 2006

OQP

Avant qu’on ne m’accuse d’avoir abandonné mon blog, qu’on ne pense que ma réaction post-réunion du Kleub m’a collé une allergie à Internet, qu’on croit que je suis submergée de boulot depuis mon retour, qu’on s’imagine que je squatte le magasin d’électroménager accrochée à un climatiseur en espérant que le vendeur aurait pitié de moi et me l’offrirait, je voulais juste dire que ma maman a fait une opération le lendemain de mon retour, rien de grave heureusement mais je préfère m’occuper de ma petite moman.

Publicité
Commentaires
M
gros schmutss alsacien pour ta maman est qu'elle se rétablisse très vite et biz à toi aussi
M
Bon rétablissement à ta maman !! bisous
N
oué, moi aussi je souhaite un bon courage et un prompt rétablissement à ta maman. Moi je dis, une cure de Chamailleries avec inscription au kleub pour lui donner le moral ! Ca loupe pas.
B
Grosses bises à ta Moman je pense bien fort à vous et j'espère qu'elle va bien?.. un petit PROUT pour le moral!
M
ah ben maintenant si...<br /> Donc, je disais que tu es une mauvaise fille d'abandonner ta mère pour t'empifrer à une soit-disant réunion de Kleub. Et sinon, de grosses bises à ta maman.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité