Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
10 octobre 2006

Ma dose

Dans ma note précédente, je pensais laisser mon côté râleur s’exprimer librement, un simple coup de gueule contre ma boîte qui nous coupait l’accès internet. C’était sans compter sur un fâcheux concours de circonstances qui m’a interdit toute connexion au web depuis vendredi matin. Je me disais ‘meuh non, je peux m’en passer’. Bien sûr ! Cinq jours de calvaire absolu, entre stress et désespoir : et si les monstres envahissaient la terre ? et si Mr Gaetan adoptait le néléphant pour de vrai ? et si Magali* sortait un second livre ? et si Ar valafenn faisait une smileys party sans moi pour gâcher la fête ? et si Nonim lançait un concours de colliers de bouchons ? et si My publiait ma tête dans son photo blog ?

Je rigole mais j’ai eu la très désagréable sensation d’être coupée du monde. M’en vais voir si tout est encore en place…

Publicité
Commentaires
M
Oué ! c'est magali qui a dit que ce n'était pas bien le chantage... moi, je n'ai rien dit :p
A
Tu as de la chance d'être immunisée contre les Smileys chez Canalblog, je t'en aurais bien laissé quelques uns en pension pour que tu te sentes moins seule...
M
Nonim> Je suis en ce moment dans une phase où ma matière grise est fortement sollicitée et ça déborde un peu<br /> *<br /> Mayga> Pareil. J’appréhende aussi un peu mon déménagement car il n’y a pas le téléphone où je vais et chez moi il faut compter 3 semaines pour que les telecom branchent 2 fils<br /> *<br /> Schleuder> T’ai-je déjà dit que mon prénom (le vrai) signifiait Monde. Oui rien que ça (hi !)<br /> *<br /> My> J’ai beaucoup hésité avant d’écrire ça sur toi, je commence à te connaître : tu vas me faire chanter, tu vas vouloir venir dans ma nouvelle buanderie… des fois je devrai réfléchir avant de causer.<br /> *<br /> Ivann> Cooooool<br /> (les gens : le concours d’Ivann sur qd on était petits est très rigolo.
L
Missines pas de soucis pour le concours il est ouvert jusqu'ai 30 ...donc be cool...tu seras dans le timing lol
M
Mais quelle bonne idée !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité