Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
15 février 2009

Referendum

Il est temps de prendre une décision ferme et définitive quant à l’avenir de ce blog. Je suis en panne d’inspiration. Très envie de continuer. Au départ ce blog avait un thème, une histoire à raconter. Là je m’en suis bien écartée, c’est parti un peu dans tous les sens. Je trouve ca trop brouillon, irrégulier, sans continuité. Alors ou bien on part du principe que le ‘trop brouillon, irrégulier et sans continuité’ c’est la définition même de mon cerveau et donc ce blog resterait le lieu d’expression de mes triturations cérébrales où je laisserai libre cours à mon dédoublement de personnalité, ou bien on arrête tout. Pour que MissInes fasse des efforts et se bouge les fesses pour les MAJ de son blog Tapez 1 Pour que MissInes s’arrête de faire des comebacks comme une star des années 80 Tapez 2 Pour que MissInes arrête d’avoir honte de vous affronter parce qu’elle n’ose plus dire qu’elle n’a pas avancé d’un pouce sur son projet Tapez 3 Pour que MissInes aie la bénédiction des saintes chamailleries Tapez 4 Pour que MissInes se remette dans la course au preums pour ne pas laisser Alexia tomber tous les records Tapez 5 Pour que MissInes raconte tout ce qu’elle veut dans son blog parce qu’au fond on s’en fout du thème Tapez 6 Pour que MissInes arrête cette formidable aventure humaine parce que c’est que du bonheur Tapez 7 Je sais que ca fait super vaniteux. Je n’ai pas le courage de prendre de décision toute seule 3272_benjamin_castaldi_risques_debut
Publicité
Commentaires
F
ça compte si je tape 16 ? (1 et 6 ^^)
M
Soyons pragmatiques, tu as oublié un argument : si tu devais nous appeler tous pour nous donner des nouvelles, ça te coûterait trop cher et tu serais obligée d'aller mendier dans les rues....
M
Fofy> Haaaaaaaaaaaan Fofy ! L’intégralité des fonds collectés grâce aux sms seront reversés dans ma poche<br /> Je bosse chez un opérateur téléphonique maintenant, je sais comment aider les gens à taper plein de sms sans qu’ils ne s’en rendent compte<br /> Fofy tu touches à un seul cheveu de Castaldi et je te prouve par A+B que Terry est pédé <br /> (pour les autres : Terry c’est le chéri de Candy comme dans tous les pays)<br /> *<br /> Schleuder> (salut toi) a voté !<br /> *<br /> Ivann> Merci Ivann :)
M
‘Tit génie> Le message est bien passé, merci :)<br /> Mais une question me turlupine : est-ce que toi aussi tu bois de l’irish coffee de bon matin ? Bien sûr que je ne me rase pas…je m’épile<br /> Je ne sais pas si c’est possible que je m’éjecte de chez moi…<br /> *<br /> H&M> Ola ! toi aussi tu aimes les aventures humaines ?
I
6
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité