Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
24 avril 2006

Pause pub

Comme je ne suis pas encore tout à fait installée, j’ai décidé moi aussi d’insérer ma propre pub

club_02

Et pour entrer il vous faut ça

missines1

Comme je sens que vous êtes verts de jalousie, pour recevoir votre carte des Chamailleries, je vous conseille d’aller là remplir votre demande (dans la rubrique Le Kleub). Après vous pourrez crâner avec votre carte et vous m’en remercierez.

NB : Les commentaires écrits par quelqu’un dont le pseudo ressemble au mien n’ont aucun rapport ni de près ni de loin avec moi, c’est une usurpation d’identité…

(Le dessin est de MC)

Publicité
Commentaires
I
il est vraiment doué l'homme de chamailleries...son dessin est à mourir de rire...lol
J
je n'ai rien compris<br /> je ne suis pas blonde<br /> tant pis, au moins j'aurais eu une excuse!...<br /> (et paf! comment plomber l'ambiance!)
C
napperon !!!! ha ha ha ha ha ha h!!!!!<br /> je meurs !!!!!!!<br /> bulle !!! alors là tu me surprends !!! youpi fais nous en d'autres des comme ça !!!!<br /> et chamaillle hein ? ben rien !<br /> elle se tient bien la chamaille. Au piquet.<br /> gentille la chamaille, gentille.<br /> c'est bien ça c'est une bonne chamaille.<br /> elle va pas piquer sa crise parce qu'elle avait cru comprendre que MissInes allait venir, hein?<br /> Ben nan elle va pas faire ça chamaille.<br /> PARCE QU'ELLE EST SAINE D'ESPRIT.<br /> Et je ne crie pas je parle fort (c'est pas de moi c'est de ma mère, merci maman j'ai encore pu conclure un com grâce à toi).
M
Oui mais comprends moi Nonim, des mois pour bâtir une réputation et tout s’effondre en deux clicks (Snif ! Snif ! Snif)
N
Mais non, t'en feras des autres des notes, des sérieuses et tout, dans lesquelles je n'interviendrai pas. Je ne ferai pas de jeux de mot, Bulle ne sera pas grossière et Cham ne sera pas ... enfin, tu vois quoi.<br /> <br /> Allez, demain c'est un nouveau jour, une nouvelle note. On reparlera des trucs sérieux.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité