Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
8 juin 2006

News

(je suis désolée d’avoir traîné pour mettre une note mais j’ai eu un week end tellement mouvementé que je m’en remets à peine)

J’ai acheté 3 paires de chaussures (dont une avec des talons – houuuu !)

Je me suis coupée les cheveux (on ne me reconnaît plus)

Je suis sortie en boite avec mes copines et j’ai dansé comme une folle sur les sièges

Je me suis fait voler mon sac : portefeuille, tous les papiers, portable, clefs de voiture, clefs de la maison

J’ai retrouvé mon sac dans une poubelle une heure plus tard avec seulement les clefs mais c’était le plus important

Le monsieur que j’ai appelé à 4h du mat pour faire opposition sur ma carte bancaire a dû m’insulter très fort

Je me sens handicapée sans mon téléphone portable

Je suis fière de moi car j’ai géré toute cette merde avec beaucoup de calme

Les flics au commissariat ont été adorables avec moi

J’ai de nouvelles lunettes, un vrai look de secrétaire s... de b…

La délégation européenne a rejeté ma candidature

J’ai vu le Da Vinci Code en DVD

A part ça je suis bien en ce moment, nouveau look et sans papiers

Publicité
Commentaires
E
Alors, jeudi et samedi, c'était comment?
Z
Le look secretaire Salle De Bain...c'est de l'amour propre uh uh!
M
Jez’> Dois-je commencer à avoir peur ? Je rentre d’Italie lundi soir, je pensais venir Mardi. Je ne veux pas t’obliger à venir jusqu’à Toulouse, on avait prévu le train. Maintenant si tu veux qu’on visite Toulouse, y a pas de problème je ne connais pas du tout. Ils ont du chèvre et du jus de pomme à Toulouse ? (hi !hi !hi !) La ce sera comme tu le sens. Mais avec une plaque et le logo du Kleub hein ? je t’en prie.
J
Miss > ok fais gaffe tu risques d'avoir une surprise!! (ou deux) Pour le lieu ben c'est comme ça t'arrange, je peux tout aussi bien venir te chercher à Toulouse, ça me fera l'occasion de visiter! Le tout c'est de ma dire quel jour!
M
Chamailleries> Moi je ne peux rien dire, j’veux pas faire la cafteuse. Essaie de deviner si tu veux.<br /> *<br /> Jez’> Ah tu comptais sur le fait que je me pointe à la gare avec des bas à résilles sur la tête ? Nan nan nan ! tu viendras à la gare (ou ailleurs je ne sais pas ce qui t’arrange) avec un gros panneau écrit dessus MissInes avec le logo du Kleub. Oui comme les gens importants qu’on vient chercher à l’aéroport !<br /> *<br /> Soiz’> P’tain Soiz’ ! Dimanche et t’es déjà devant ton ordi à 7h30, t’aurais pas la recette (hi !hi !hi !). Ok toi je t’enverrai la photo parce que tu as fait pareil après ton passage chez le coiffeur mais si tu la montres à tes voisins qui sont par hasard chef de Kleub…grrrrr !<br /> *<br /> My> T’inquiètes, mon bas je le mets toujours pour les grandes occasions ! T’as vu la cheffe comme elle encourage à la délation ? Elle est monstrueuse !!!<br /> *<br /> Philippe> Concentre toi : c’est une version canadienne sous-titrée en russe juste pendant qu’ils parlent…latin et pendant le générique. Il n’y a ni choix de la langue ni de sous titres au début.<br /> Oui Monsieur chez Carrefour. Oh ! qd Carrefour a ouvert ici il y a 5 ans (1er hyper du pays) ils vendaient bien des DVD originaux à 60 dinars (dans les 35-40 euros). Mais comme personne n’en achetait (fais le calcul, plus cher qu’en France dans un pays où le SMIC est à 150 euros), le rayon des piratés s’est de plus en plus agrandit, je l’ai acheté à 6 dinars et c’est pareil pour les CD audio (2 dinars). Comment ils font ça, je n’en sais rien.<br /> La qualité du DVD laissait à désirer mais c’était suffisant pour voir le film.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité