Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
24 août 2006

La semaine de la dépression

Juste pour vous prévenir que j’ai une humeur de merde en ce moment vu que ma super copine s’en va dimanche et ma petite sœur mardi prochain. J’ai beaucoup de choses à dire mais ça frôle la psychanalyse de l’intérieur de moi même, l’opération à cœur ouvert. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais vous servir ça parce que c’est bien au delà de la tristesse de les voir partir. Elles s’en vont toutes les deux à Paris et ça remue un tas de merde vieux de 8 ans.

Powerpoint : admirez la courbe d’humeur de MissInes, une courbe parfaite en dents de scie alternant rires et larmes sur un intervalle de 15 minutes maximum. La co-variance se porte bien mais l’intervalle de confiance est nul. Un volontaire pour nous calculer un p’tit Fisher ?

Publicité
Commentaires
A
Missines> Ben ça dépend. J'ai effectivement laissé tombé ma boîte mail Breizhblog. Et je n'ai pas de mail accessible sur mon nouveau blog parce que j'en ai ras le bol des spams (et aussi par souci de discrétion). Donc, mieux vaut renvoyer sur l'autre boîte mail, réservée aux VIP ! ;-)
M
My> moi rêler? jamais<br /> *<br /> Yoghill> Seule une partie de moi est là<br /> *<br /> Nonim> Je ne fais jamais de concours
N
Bonjour, c'est ici le concours pour le 100e com ?..
Y
Ouéééé MissInes est revenue ! Hein ? T'es revenue, dis ?
M
ah bon... t'as pas encore morte... et tu râles... ben c'est bon signe ça, non ?
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité