Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
22 septembre 2006

Confession intime

Hier nous avons eu une réunion de travail toute la journée dans un 5 étoiles magnifique en bord de mer. Brainstorming sur la stratégie produit 2007 : des délires sans limites pour trouver des idées du tonnerre, le cerveau fonctionne à 200% pour accoucher d’un concept produit révolutionnaire…du marketing pur en dehors des soucis de la gestion quotidienne qui bouffent beaucoup de temps et d’énergie pour des résultats totalement intangibles.

Confession : J’adore mon job

Publicité
Commentaires
M
Yoghill> Oh ca ne m’aurait pas gêné non plus. Tu sais les hôtels de luxe, à part le déjeuner, on n’en voit rien à part la salle de conférence qui a certes de jolis tapis mais qui reste bien sombre.<br /> *<br /> Ar valafenn> Exact mais quand il pleut je deviens gnangnan à me coller des baffes à moi-même.
A
Ca fait pareil quand il pleut ? Eh bien, tu ne dois pas être sentimentale tous les jours, alors ! ;-)
Y
oh ben pareil j'ai tout plein d'idées pour mon boulot, après un long tâtonnement, sauf que je me suis réuni tout seul, et que j'ai remplacé l'hôtel de luxe par les marches devant l'entrée pour la pause café-clope...
M
Ar valafenn> C’est ça qui est drôle. Je sais bien que c’est de la pure connerie mais comme en ce moment je suis d’humeur très sentimentale, je suis prête à tout gober et à croire de nouveau en la bonne foi de mon entreprise. Ca me fait pareil quand il pleut.<br /> *<br /> Mapuche> Je corrige : mon job devrait être créatif et faire travailler ma matière grise mais comme on est censé jouer les chefs d’orchestre pour mettre d’accord tous les départements, le boulot de tous les jours est chiant, on passe plus de temps à gérer les problèmes qu’à faire du marketing pur et dur.<br /> Je ne sais pas si c’est lié à mes chromosomes X mais la probabilité que je te dises demain ‘je hais mon job’ est de 98%. Ah non, demain c’est samedi…
M
ton job est créatif et fait travailler la matiére grise donc c'est plaisant et assez valorisant...c'est bie ta déclaration d'amour à ton job...bon comme tu es une fille (jE PROVOQUE Là...!!! lol) demain tu diras "je hais mon job"...lol lol lol
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité