Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
25 octobre 2006

Flash Info

Lundi mardi c’était L’Aïd. Réunion de famille. Cadeaux pour les petits. Gâteaux pour les grands. La grande fête des calories.

Il fait 34°C. Dans une semaine on sera en novembre. Je crois que c’est en Sibérie que je devrais m’installer. Mes pauvres manteaux étouffent dans mon placard.

Je déménage. Dans ‘déménage’ il y a ‘ménage’, ma grande passion. Et dans ‘déménagement’, si on n’est pas trop regardant sur l’orthographe, il y a ‘management’ comme Management de mon bordel. Des cartons de plus de 3 années de paperasse que je n’ai jamais pris la peine de ranger. Je suis aux anges.

Nicolas et Gaël ne sont pas nominés cette semaine

Je fais des journées de travail de 11h. Au moins je profite de la fraîcheur de vivre sous la clim du bureau. Quelqu’un sait à qui je peux adresser une demande pour des journées de 30h ?

Publicité
Commentaires
L
MissI > je n'ai aucun besoin de prouver l'évidence...
M
Louis> Tu insinues que tu peux nous battre? Chiche !!!
L
MissInes & Yoghill > Arretez de vous bagarrer. Je peux trois fois vous mettre d'accord sans contestation, mais j'ai la flemme d'en écrire les raisons là.
M
Fred> Ah zut, j’y avais pas pensé. Je suis mieux là maintenant (hi !)
F
pour les journées de 30h : demande un remonteur de temps.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité