Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
28 octobre 2006

Juste une dernière note

Ah non non, rien à voir avec ce vent de mélancolie que souffle l’automne sur la plupart des blogs. Nous on n’arrive pas à tomber en dessous des 33°.

Juste une dernière note avant de débrancher mon ordi, après je ne sais pas quand j’aurai une connexion, la dernière fois les Télécom ont mis plus d’un mois pour brancher un fil.
C’est la dernière nuit que je passe dans mon appart. J’ai passé ma soirée à débrancher tous mes appareils un à un. D’abord le frigo qui maintenant dégouline de tout son corps. Puis les chaînes, silence radio. Ma PS2 a retrouvé son emballage d’origine auprès de sa TV (la petit, la grande est bien branchée, hey déconnez pas y avait Star Ac’ ce soir).
Mais qui est le Highlander, the last survivor ? Mon p*ta*n de réveil. J’ai pour principe de ne jamais l’entendre le samedi mais là je vais être obligée de me réveiller à l’aube pour finir de ranger (la moitié de la maison) car les déménageurs arrivent demain.

Oh ne soyez pas tristes ! Je pense que je serai connectée plus souvent que d’habitude pour vous lire. Oui parce que les journées de travail de 11h dont je parlais hier, c’est aussi valable samedi-dimanche. J’ai dû batailler pour avoir mon samedi matin.

Demain, je serai dans mon nouveau chez moi (Nan ! pas mon bureau !!!) avec l’éléphant de Mr Gaetan.

Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde. Ca y est je suis définitivement installée dans mon nouveau chez moi. J’ai rendu les clefs, réglé toutes les factures. Ca y est c’est fini l’ancien appart. Je vis encore parmi les cartons mais je suis bien. Je suis très heureuse de ce changement. Malgré toutes mes hésitations, là c’est bon.<br /> *<br /> Ivann> Je t’ai déjà dit que je n’arrivai à ouvrir les video et les musiques de personne<br /> *<br /> Bouddhabar> Merci. Moi non seulement je n’ai pas l’habitude des déménagements, mais je ne suis pas du tout sportive. Donc ces derniers jours, excuse-moi le terme, j’en ai chié ! L’ancien appart était au 3ème et le nouveau au 4ème. Nan pas d’ascenseur !!!<br /> *<br /> Yoghill> Ma non je peux pas le laisser porter. Il est nouveau. Les autres ont tous été bien emballés et portés par moi avec amour. Je ne peux pas le traiter différemment des autres <br /> *<br /> Mayga> Bon courage à toi aussi alors<br /> *<br /> Chamailleries>C’est hors de question de montrer quoi que ce soit pour le moment. Mes cartons ne sont pas très photogéniques<br /> *<br /> Ivann> C’est maaaal ivann ! C’est très maaaaaal ! Evite juste de faire pipi, j’ai pas vu la fonction chasse d’eau sur canalblog<br /> *<br /> Jerome> Tu parles que j’ai fait attention. J’ai transporté chaque carton tout seul (4étages) même s’il était léger et que je pouvais en empiler deux les uns sur les autres (t’es fou ! moi je crève mais hors de question qu’ils aient la moindre égratignure)
J
Ouai, bon déménagement ! Et surtout, bon emménagement ! Fais attention quand tu transporteras ta collection d'éléphants, elles sont si fragiles ces petites bêtes ! <br /> <br /> et reviens vite !
L
C COOL COMME ELLE NE PEUT PLUS SURVEILLER BECAUSE Demenagement....ON PEUT LUI SALR SON BLOG...FAIRE PIPI DANS LES COINS...FAIRE DES FRITES POUR QUE iA SENTE LA GRASSE...iNVITER LES MONSTRES à FAIRE LA FETE
C
à bientôt dans ton nouveau chez toi ? on aura droit à des photos de l'intérieur ?avec le néléphant?
M
Bon emménagement ! 15 jours avant moi ! j'espère qu'on se retrouvera vite !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité