Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
5 janvier 2007

L’O(N)ST (Organisation non scientifique du travail)

La grande multinationale où je travaille a toujours été connue pour ses grandes innovations qui ont révolutionné le monde.

Cette année, c’est en matière d’organisation du travail et non de produits qu’elle crée l’événement. Après la révolution du fordisme, la perfection du toyotisme, ma boite invente les deux-huit. Objectif : exploiter ses recrues à flux tendu, très peu de différence entre eux et les machines, jusqu’à épuisement (de leur énergie, de leur matière grise…).

Il est minuit et je suis encore au bureau. En fait on m’a collée responsable d’une énorme opération, un budget aux alentours de 600000euros. Comment ça ‘quoi c’est tout’ ? Ici c’est le prix de 8 apparts de 100m² dans les quartiers chics. Ma cousine m’a apporté mon dîner dans un couffin. Même si je meurs de faim je ne veux pas y toucher parce que je me fais pitié à manger mon poisson grillé et ma chorba sur mon bureau de merde devant mon ordinateur de merde. Nan je ne m’énerve pas ! J’ai juste les nerfs qui lâchent.

En plus aujourd’hui, Bouddhabar m’a fait pleurer…(to be continued)

Publicité
Commentaires
M
ca s'appelle pas de l'exploitation ça ?
B
Heu miss tu crois que c'est mieux un boss qui emmène Minou chez le véto à 16h00 et qu'il faut attendre pour continuer à bosser????? NON!!!
A
hihihhihhiihihihiih chacun sa chance bouddha he he
B
Alors Alex, tu l'aimes! et moi j'te fais pleurer...c'est vraiment trop injuste!!!
A
alors les gardes du corps que tu veux me preter c'est pour me protéger d une rafale de bisous cooooooooooollll!
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité