Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
14 février 2007

Les mail art rien qu'à moi

Sur le FORUM ASTUCES & TRUCS, notre cher Bouddhabar a lancé un concours bien original. Je n'ai pas tout compris mais l'idée c'est de rendre les gens de Laposte malades. Vous allez bien vite comprendre en découvrant ce que j'ai reçu.

Le premier essai est signé Damocamélia

DSCN8161

DSCN8163

C'est une texture bizarre qui nous informe que Damo doit magner le cutter avec beaucoup de dextérité (si j'avais eu à faire la même chose, l'adresse aurait été écrite avec mon sang). Curieux, mes copains sont venus vérifier l'authenticité de ce nouveau venu...adopté à 100%

La seconde à s'y coller c'est Lourditax

DSCN8164

DSCN8166

La question du jour est : comment ça se fait que le joli ruban, malgré le long voyage de cette lettre ne se soit pas déchiré ? (le concours portant sur le contenant et non le contenu, je ne vous dirai pas ce qu'il y avait dedans, hi!)

En tout cas les filles, merci beaucoup. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais chaque nouvel éléphant me rend complètement histérique...euh non, ça ne se soigne pas.

A suivre : mon 3ème mail art. Si on devait donner un prix au mail art qui a rendu le plus Laposte malade ce sera celui-là...

NB : Buddhabar, moi les miens ne sont pas prêts. Devant ce que j'ai reçu, j'ai eu honte alors je me suis creusée les méninges et j'ai eu une idée. Le problème c'est que j'ai été un peu ambitieuse, j'ai presque fini mon premier mail art et ça fait une semaine que je bosse dessus tous les soirs. Dis, je ne suis pas virée du concours hein, je te promets que je suis en train de les faire avec beaucoup d'amour...

Publicité
Commentaires
Y
Ben alors ????????<br /> Dois-je envoyer Bob Paxto à ta recherche ?
A
ben oai visiblement elle est a l asile!!<br /> <br /> faut liberer miss inesssssssssssssss!!!!!
A
bon alors tu nous le montre quand celui de la chefffe??<br /> t'es passée ou?<br /> ça est tu t'es fait internée de force?
Y
ohlala t'as été gâtée toi ! J'espère que le néléphant de Monsieur Gaetan n'est pas trop jaloux, il urine partout quand c'est comme ça.<br /> Bravo à tous les mailarteurs(euses) en tout cas !
L
ah!!!<br /> <br /> je suis tellement heureuse qu'il t'aie plu =)))<br /> <br /> en tout cas, je me suis regalée en le faisant, ainsi que son contenu (que tu peux montrer si ça te chante...=PP)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité