Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
21 mars 2007

Mailart…ou je ne sais quoi exactement

Il y a de cela quelques temps, notre cher Bouddhabar lançait un projet mailart, mot à mot : courrier artistique. Mais certains ont mal compris. Ils on cru que le thème c’était ‘comment rendre dingue le facteur ?’ ou encore ‘comment se faire une bonne réputation dans le quartier où vous venez tout juste de vous installer ?’.
Voici donc ce qu’un jour j’ai trouvé dans ma boite aux lettres, il s’agit de la proposition de Chamailleries :

DSCN8278

Tandis que mes voisins recevaient des courriers publicitaires …

DSCN8277

Tout y est (cliquez dessus c’est pas une blague) : les adresses, l’oblitération de la poste comme quoi ils l’ont bien vu mais ils l’ont passé quand même (m’enfin je pense que le facteur s’est quand même servi)…

DSCN8279

Comme vous le voyez, cette ‘chose’ est très utile dans ma cuisine…

DSCN8280

DSCN8281

Je suis désolée cela fait plus d’un mois que je l’ai reçu et je n’arrive toujours pas à émettre un commentaire à ce sujet

Publicité
Commentaires
B
Désolé Miss, je n'avais pas trop envie de poster sur ton dernier post (pas trop envie d'y penser en ce moment)...et puis là!...la Chefffe a fait trop fort! De la balle...c'est çà quand t'as le talent et l'imagination!
M
Attalex> Je préfère. De toute façon je suis déjà connue des services de la poste. Je suis la fille qui est passée prendre 3 paquets en 4 jours (tu y es pour quelque chose je te signale) maintenant ils m’appellent par mon prénom.<br /> *<br /> Lourditax> Imagine le pauvre carambar : le vélo du facteur nantais puis le camion ou le train jusqu’à Bordeaux ou Toulouse, serré dans des sacs postaux avec des lettres inconnues, ensuite dans l’avion en classe soute, de nuit. Pour arriver en terre inconnue en Tunisie où n’existent que les carambars classiques, personne pour l’accueillir à sa descente de l’avion. Après ça le centre de trie et l’obligation de se mélanger aux factures d’électricité pour débarquer dans la poste de mon quartier. Enfin le stress de ne pas savoir dans la sacoche de quel facteur il va atterrir… On évitera donc de le déranger encore plus en le mangeant, qu’il repose paix dans ma cuisine
L
je suis trop morte de rire pendant que j'attends que le SAV colissimo reponde... ah tiens, ils repondent, je reviens...<br /> <br /> <br /> bon, je suis re... donc je disais que c'est trop rigolo!!!! mais je suis d'accord avec MissInes: faut pas manger le carambar... on ne sait pas par quels tribulations est-t-il passé...
A
ouai t'as raison comme ça tu te tappes triplement la honte mais en une seul fois c'est mieux!
M
Attalex> C’est pas une raison. Si le facteur est blindé il reste encore le gardien et tous les habitants du quartier. <br /> Moi aussi j’ai pas encore envoyé mes mails art. J’ai fini celui de Lydi et presque achevé celui de la chefffe. Mais je préfère aller à la poste une seule fois envoyer les deux en même temps pr ne pas me faire la honte. Et d’ailleurs je vais emmener la chose de la chefffe à la poste comme ça s’ils me disent ‘désolé on ne peut pas expédier ça’ et là je leur sortirai ma planche qui tue et je leur dirai ‘Hey coco j’ai bien reçu ça dans ma boite aux lettres !!!’
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité