Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
3 juillet 2007

Singing in the rain

Le choc de mon retour à Paris ne m'a pas achevée. Je reprends mes marques petit à petit. Hier j'ai marché toute le journée. J'adore trainer dans Paris en me faisant doubler par les parisiens qui cavalent comme des dingues. L'odeur du métro, les gens qui ralent, la cohue dans les magasins, le calme d'une petite place à quelques mètres d'un grand boulevard, la pluie. Me perdre dans les rues sans être guidée ni par un programme ni par un plan. Je refais le monde dans ma tête, j'ai laissé tous mes soucis chez moi, comme quand j'avais 15ans.

Mais c'est pas tout, je suis aussi à Paris pour la REUNION DU KLEUB.

My m'a emmenée voir Persepolis hier. J'aime beaucoup aller au cinéma et le film était magnifique. Je n'arrête pas de le répéter mais 'Ca calme' ce genre d'histoire. Et puis on a fait un repérage du lieu secret de la réunion (enfin j'ai une idée de là où c'est).
Là où c'est moins drôle c'est que je dois me préparer pour aller voir Attalex et là...Je ne sais pas trop sur quoi je vais tomber. Ne lui répétez pas, mais vous trouvez pas qu'elle est un peu bizarre comme fille...Oui vous avez raison, tous ceux qui ont la carte du KLEUB sont pas très nets à la base.
Si jamais je survis, je passe prendre Jez' à la gare demain soir. On a une grande histoire Jez' et moi avec les quais de gare. J'ai intérêt à faire la sieste avant parce qu'elle va encore passer toute la nuit à parler (Niark ! Niark ! Niark!).
Magali, n'oublie pas ta part du deal. Moi j'ai passé la marchandise par les douanes sans problèmes.
Bon je dois y aller, la pluie risque de s'arrêter et ça m'ennuierai beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde. Je vais bien. Très occupée à faire mon pélerinage parisien. Je n'ai plus de pieds. J'adore cette ville.<br /> *<br /> Magali> Ma petite soeur m'a prêté sa doudoune :)<br /> *<br /> Yoghill> C'est une invitation?<br /> *<br /> Attalex> Arrête ! J'ai cherché dans tout Paris des magasins qui vendaient des Reminus et j'en ai pas trouvé. JE VEUX LE MEME ! <br /> Les autres : Attalex elle a le plus beau bout de chou du monde, il m'a offert plein de barquettes de LU
A
ouh ouh miss ines tu vas bien t'es bien rentrée??<br /> réminus t'as cherché ce matin!
H
tout ce que j'aime faire à paris :) (en attendant que j'adhère aux chamailleries :p ) <br /> Génial ^^<br /> j'espère que tu t'amuses bien <br /> force pas trop sur la Vodka kan même :p
B
pas mal
Q
Paris lutte contre le réchauffement climatique, et on voit toujours des gens qui trouvent à y redire.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité