Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
28 juillet 2007

Voyage et découverte

On dit souvent que voyager, sortir de chez soi, voir d’autres horizons permet de découvrir de nouvelles choses et d’ouvrir son esprit à d’autres perspectives.

Durant mon voyage à Paris, j’en ai pris plein les yeux (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas en vrai que j’ai une incroyable capacité de m’étonner de rien). En vrac donc…

J’ai découvert le paradis sur terre…IKEA. Je veux vivre là bas. Vous imaginez, tous les jours dans un lit différent, choisir le dîner et la cuisine où le préparer selon son humeur, regarder la TV sur un pouf hérisson, des rangements de dressing tellement astucieux que je ferai exprès de mettre le souk dans mes affaires juste pour pouvoir les reranger dans tous les petits compartiments et tiroirs coulissants, avoir des oreillers Gosa Gott à volonté, mieux encore, me fabriquer un lit en Gasa Gott.

14854499_p

(Super dessin d'Attalex, qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux)

Il y a des gens qu’on a payé pour inventer le beurre facile à tartiner. Du beurre ramolli certes mais qui a de la classe, pas comme le beurre qu’on a oublié de remettre au frigo.

P7050103

Le magasin où j’ai le droit de prendre autant de fraises tagada que je veux.

Qu’on peut chanter des classiques des fêtes de mariages tunisiens et danser à minuit sur un banc avenue des gobelins sans avoir bu une seule goutte d’alcool et sans se faire emmerder par personne.

Un Tickle Clim c’est indispensable pour faire la tournée des bars.

DSCN8700

Je vais arrêter de dire que je n’ai pas d’amis parce que je suis certes un peu loin pour vous voir tous les jours mes amis du kleub mais putain ce que ça a été bon de vous avoir tout prêt, de vous regarder, de vous sentir, de vous parler.

Ex-blonde et Ameniss, la vie parisienne n’a pas influé sur votre cerveau, vous êtes toujours mes chieuses préférées alors n’oubliez pas ‘no stress no fight’.

Publicité
Commentaires
C
ça craint vraiment là.<br /> Chefffe reveille toi, ton kleub t'attends.
J
Ca me rappelle que mon cocktail était vraiment terrible !!!!
M
Fofy> Han tu fais moins la maligne tout d'un coup, hein !!!<br /> *<br /> Ar valafenn> Tu viens gouter quand tu veux !
A
Hmmmmmmm ça doit être très très bon...
F
MissInes> Ah non!!! pas l'attaque au Dinogaz!!!! (de toutes façons, c'est pas la peine, j'ai déjà un boss qui fait ça...)
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité