Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
20 juillet 2008

Flower Instinct

Dans le cadre de ma nouvelle vie, j’ai pris ‘stabilité’ en option. Des années que je déménage d’appart en appart avec des cartons jamais vraiment défaits, un endroit où dormir plus qu’un vrai chez moi. Mesure radicale. J’ai mis des plantes sur mon balcon : des géraniums, de la sauge, du basilic et du romarin. Je les arrose, je les taille, des fois on se tape la discute. Je me sens investie d’une mission, j’ai un devoir envers ces fleurs, comme quand Spike a dû s’occuper d’un œuf comme d’un bébé (Les années Collège pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre de quoi je parle). Certaines mauvaises langues ne me donnent que quelques mois avant de déclarer l’heure du décès de mes plantes…les paris sont lancés. jardinier1
Publicité
Commentaires
A
Alors, elles sont toujours en vie tes plantes ??<br /> :)
A
Alors, elles sont toujours en vie tes plantes ??<br /> :)
L
Ah ben moi je me dis que les plantes réclament pas à manger => j'oublie<br /> le chat lui il miaule, comme ça je suis sure de le nourrir ! et pis ça fait des calins :-) (moi pas avoir d'amoureux encore)<br /> (pour les bébés j'attends qd meme !!)
M
Laure> Merci Madame ma copine. <br /> Pourquoi as-tu osé passer à un échelon de reponsabilité supérieur si tu n'as pas réussi l'épreuve des plantes?<br /> Non parce que dans ma tête à moi c'est toute une stratégie : plantes, tortue, poisson rouge, bébé
L
Je suis tellement contente et rassurée de te retrouver :-)<br /> Miss{ed} you ...<br /> ps : mes plantes à moi ne durent jamais longtemps... pourvu que ce soit pas pareil avec mon chat !
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité