Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
20 juin 2006

Un jour spécial

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Chamailleries, la cheffe du Kleub du même nom. Comment ? Vous n’êtes pas au courant ? La presse du monde entier couvre l’événement…

l_interview_monstrueux2

(Non n'achetez pas des lunettes, clicker dessus pour mieux voir)

Des témoignages de sympathie à travers toute la planète, l'univers même pour certains

modif_de_derni_re_minute_t_moignages1

Joyeux anniversaire la plus chouette cheffe du monde

Publicité
Commentaires
B
Bravo MissInes (à Mag aussi) pour ce beau cadeau fait à notre cheffe...<br /> C'est formidable, mais elle le mérite bien ! <br /> <br /> PS: Félicitations à la Tunisie qui a su égaler le niveau des joueurs de l'équipe de France... HHIHIHI !!!! Mais, je les trouve plus méritants que les français cela dit !
D
mais oui, on l'aime bien Roger Lemerre...je te chariais Miss Ines....Joli mon texte...GRHHH je suis tout rouge !!!! lol
J
Miss > non, mais j'ai de bons restes!! hihihi
M
Jez’> Ca dépend, tu fais toujours de la boxe ? Pff, même pas peur !<br /> *<br /> Diego> Ouais et si tout le monde avait rendu aussi long que toi on aurait fait quoi ? T’as de la chance c’était super joli ton texte sinon…<br /> Pour ta gouverne, Roger Lemerre a fait de nous des champions d’Afrique, ici il est très apprécié, les entraîneurs nationaux ne tiennent pas longtemps normalement<br /> *<br /> Mademoiselle E> Ah, t’aurais pas les latitudes et longitudes que je sois bien sure avec ma carte ?
M
Les petits poids fluos se déguste dans les pub Anglais interdit au moins de 16 ans, dans le sud de l'angletterre, près de Folkstone uniquement. Oui, j'aime la précision.
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité