Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
21 juin 2006

Un peu de culture

aff_ghar_el_melh_2006

32 photographes venant de Tunisie, France, Belgique, Espagne, Allemagne, Turquie, Pologne, Brésil et Canada vont occuper les cellules de deux des trois bagnes de Ghar El Melh, anciennes fortifications ottomanes. Une fête populaire de la photographie où les visiteurs seront les pieds dans l’eau et la tête dans les images. Une manifestation qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des années dans un pays où la photo est le parent pauvre des arts. C’est une manifestation qui me tient à cœur car je suis dans le comité d’organisation depuis le début, je n’avais pas trop le choix, mon cher papa étant le fondateur et le directeur de ces Rencontres.

Et parmi les invités de France, nous comptons My comme photographe exposant. On s’est connu chez Chamailleries, j’aime beaucoup son blog, elle a envoyé sa candidature, le comité d’organisation a jeté un œil à son blog…et elle arrive chez moi dimanche prochain. C’est la première fois que je vais rencontrer quelqu’un que je connais virtuellement depuis plus de 6 mois et que je n’ai jamais vu.

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma grande,<br /> Juste un message pour dire qu'avec ce post, ton "anonymat" est singulierement remis en cause (si tu relis bien ton post et que tu penses aux possibilites de google)
D
ah oui...Missines...j'ai fait une erreur de personne...!!!! Lapsus...!!! ???? lol lol lol My trop de chance d'etre là bas....!!!! Fait nous de belles photos...et dis nous si la Missines est vivable....!!! lol lol lol
J
Miss > j'y pense, j'y pense! mais je t'écrirai demain car là je me prépare pour (encore) un mariage!!
M
Ivann> Nan moi, je ne t’invite nulle part, c’est My qui s’est proposée<br /> *<br /> Jez’> Nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! Ben t’as qu’à voir Magali tant que tu veux, My elle reste avec moi toute une semaine, et toc !!! Bon d’accord elle est là pour le travail et la plage…<br /> Pendant que tu boudes pense à ce que je t’ai dit s’te plait ;-)<br /> *<br /> My> Exact !!!
M
jez > ah ben comment tu veux être crédible pour bouder maintenant ?
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité