Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
26 juin 2006

Quand Durac*ll rencontre Lex*myl

Hier matin My est arrivée chez moi. Je suis donc allée à l’aéroport ma petite pancarte à la main, dévisageant tous ceux qui sortaient. J’avais deux points de référence : j’attendais une fille qui portait des lunettes. Facile !

My elle est gentille, elle m’a ramené plein de cadeaux : un t-shirt avec un beau Nénéphant avec lequel je vais frimer grave, des chocolats trop bons que j’ose même pas toucher et puis une BD rigolote de Wandrille (elle s’est rappelé que j’étais une nulle de la BD et je sens que son cadeau va me réconcilier avec le genre). Et puis elle me fait rire comme elle parle.

C’est très étrange comme rencontre. On sent qu’on connaît bien la personne pour avoir eu des tas d’échanges depuis des mois mais on ne sait pas trop quoi dire. Il m’a fallu la journée pour réaliser que la nana des blogs était bien là. Je ne sais pas ce que My va dire de moi mais autant vous dire que j’ai commencé fort. Je suis en train de me rendre compte que c’est une personne très active-sportive, une vraie pile électrique. Moi partant d’une bonne intention (elle n’avait dormi que deux heures et a fait un long voyage) et pensant lui faire découvrir la principale habitude de tout bon méditerranéen qui se respecte, je l’ai obligée à faire la sieste, vous savez comme les petits qu’on met au lit ‘tu bouges pas de là’. J’ai honte.

J’espère juste que je ne vais pas cumuler les gaffes.

Je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
M
Une place entre les petits pois et le poulet ! Nan mais je rêve ! Et pi quoi aussi... en même temps si on a un petit creux... et je ne suis même pas belge, voilà... une fois !
M
Breizh> Je lui ai bien fait une place entre les petits pois et le poulet mais elle n’a pas voulu !
B
Elle peut dormir dans le congel, sinon, non ?
M
L’Autrichien> Laisse la bestiole tranquille (t’inquiète je l’ai prévenu que c’était une chieuse, merci de t’inquiéter pour mon invitée)<br /> *<br /> Soiz’> Non non non. My n’a pas à passer un bon séjour chez moi, elle est là pour le travail je rappelle (hi !hi !hi !)<br /> *<br /> Nonim> Ouais c’est à peu près ca ! Mais elle aura une pastèque à manger. L’ananas est un produit de luxe ici. De toute façon ma maman lui a déjà fait manger tout plein de gâteaux qui tuent. My est en manque de sel. Et puis elle dit : ‘c’est l’heure de l’apéro’, alors moi je dis : ‘tu veux un thé à la menthe ?’…je comprends pas pourquoi elle m’a regardé comme ça (hou !hou !hou !)<br /> *<br /> Schleuder> Il doit il y avoir un truc qui cloche dans mon expression parce qu’elle aussi m’a demandé ce que j’entendais par là. Elle est drôle qd elle parle parce qu’elle a des expressions sympa…euh…oui c’est ca, ca veut dire qu’elle est sympa, pas genre elle a un accent trop bizarre.<br /> NAN j’ronfle po moi ! Tu n’étais pas loin, c’est là qu’il fait le plus frais, c’est donc sympa de ma part de proposer la buanderie
S
My, c'est marrant comme pseudo...<br /> ...et pouquoi c'est drôle quand elle parle ? Elle est Belge ? (amis Belges, pas taper...)<br /> <br /> Pourquoi camper dans la buanderie ? Elle est climatisée ? Ou alors tu ronfles ?<br /> <br /> Trop tard, je suis déjà parti...
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité