Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
27 juin 2006

Petits bouts

Acte 1, Scène 1 : premier jour
My : Bouh, il fait chaud
MissInes : Ouais, un bel orage ce serait chouette
My (dans sa tête) : Elle est folle celle-là, je suis sous la flotte la moitié de l’année et elle veut gâcher mes vacances avec de la pluie

Acte 1, Scène 2 : le lendemain après une matinée à arpenter les rues de Tunis avec ma maman
My> Booooouh (c’est un bouh ramolli), fait trop chauuuuuud
MissInes : Ouais, un bel orage ce serait chouette
My (pas dans sa tête) : Ouais ce serait sympaaaaaaa

Acte 1, scène 3 : la solution
My : Tu as pensé à installer la clim chez toi ?
MissInès : Oui
My : et alors ?
MissInes : J’ai acheté un billet d’avion pour aller à la réunion du kleub avec l’argent de la clim

Publicité
Commentaires
M
Finir les journées à 15h... Tsss ! Et après elle nous dit qu'elle est fatiguée...<br /> Stupeur > nan nan, les pieds dans l'eau, c'était correct :)
M
Bonjour à tous. Me revoilà. Vous m’avez tous beaucoup manqué. Cette semaine a été intense. Je me remets doucement doucement, j’ai surtout besoin de dormir. Je reviens (ma non je ne vais pas dormir au bureau ! mais on est en juillet, on a donc séance unique, on finit les journée à 15h)
S
Salut miss <br /> bon voila j'y suis c t pas tres dur mais j'y suis qd meme arrivé.<br /> Guillaume, dsl pour l'autre jour, c moi qui etait sur le PC de la frangine et apres ton message g du fermer le msn qui a demarré tt seul.<br /> sinon il ne faisait pas si chaud que ca, n'est ce pas MY ??
G
Coucou Miss Ines,<br /> Ca n'a pas grand chose a voir avec ton post, mais c'etait pour dire que j'ai eu des news pour ta frangine et ses projets d'etude et que si elle pouvait urgemment me contacter par MSN, ca pourrait etre pas mal.<br /> Bises
B
Magali* : tu es la bienvenue, c'est quand tu veux! T'auras droit à notre Flammkueche au munster, humm.. miam!
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité