Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
4 septembre 2006

Après la dépression, la réaction : Acte 1 – Le déménagement

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai enfin réussi à faire le deuil de mon grand appart que j’aime tant. Journal sous le bras, j’ai épluché les petites annonces visité des apparts avec mon chéri pour arriver à une évidence : je dois absolument rester dans la résidence où je suis parce que j’y suis bien (celles que j’ai visité n’ont pas de vendeur de jeux PS2 à 1.30 euro, vous comprenez). J’en ai trouvé un vendredi. Le loyer est dans mon budget. C’est un S+2. Je ne l’ai pas encore visité, il est encore habité. Ce qui me chiffonne un peu c’est que mon bail n’est pas encore expiré et je ne sais pas comment va réagir ma proprio. Je m’en fiche un peu de comment elle va réagir, moi je veux surtout récupérer mes deux mois de caution qui représentent presque un mois de salaire.

J’ai un peu peur de trop m’emballer. Je m’emballe très vite (avec du cellophane ou du papier kraft ça dépend des jours) et puis si ça ne marche pas comme prévu, je suis inconsolable.

Hors sujet : Je ne vais tout de même pas faire une note entière pour cela, rappelons que je suis en phase dépressive. Je voulais quand même dire que ça y est je suis amoureuse de Gael, que j’ai trouvé Marina époustouflante et que je vais suivre de près Dominique, Cynthia et le corse.

Publicité
Commentaires
A
Quoi ? Croiser ton chéri avec un pokémon pour avoir des petits ? Tu veux faire mère porteuse et avoir des petits monstres ou quoi ?
C
non lui donne pas ton monstre collector !!!!!<br /> elle le croiserait avec un pokémon pour lui faire faire des petits !!!<br /> bonne chance ma chère pour le rendez vous avec la proprio, avec le cheri ça c'est une bounne idée !
M
Et encore un gael !! <br /> on croise les doigts pour toi ! et si tu trouvais un nouveau locataire pour l'appart que tu quittes ? ta proprio te fouterais la paix.
M
coucou miss je te souhaite bonne chance pour ton nouvel appart et j'éspère que ça marcheras pour toi , reste positive , en plus ton chéri t'accompagne , alors y a pas de soucis!! a plus biz
S
Il te suffisait d'un sac de sable pour frapper... et puis faire passer un casting, ça aurait pu être cool !<br /> <br /> Les candidats en groupe qui se prennnent au sérieux (tous les mots comptent), ça c'est sûr, ils ne sont pas fut' fut'. Et maintenant que je les ai vus se faire cuire des oeufs à cheval, je crois que ça me suffit bien largement...
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité