Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
6 septembre 2006

Après la dépression la réaction : Acte 2 - le logo

Je suis allée voir ma maquettiste pendant ma pause déj. pour une première réunion de travail sur mon projet de livre. Oui les choses sérieuses commencent. Je lui avais fait il y a longtemps un brief concernant le logo de ma future entreprise mais j’avais complètement oublié. Et là, surprise…voici les 4 propositions qu’elle a travaillé (elle a fait plusieurs essais sur fond blanc ou de couleur, sur une image, un modèle de carte de visite…).

Essai_1

Recherche_editions_fil4_copy

Essai_4

Essai_3

Essai_2

Qu’en pensez-vous ? J’aimerais bien avoir votre avis…

Publicité
Commentaires
A
le 2 eem simple sombre efficace j aime beaucoup!
G
Comme la plupart des avis précédents :<br /> Le 4 ressemble trop a une marque existante,<br /> Le 5 est trop complexe<br /> Le 1er est pas mal mais fait effectivement penser a tout sauf a une maison d'edition<br /> J'avais pas vu l'elephant du 3e avant de lire le commentaire .. moi je prefere donc le 2e.<br /> Bonne chance
V
bon le 3 et le 4 c'est un non pour moi mais je n'arrive pas a me decider pour le reste, j'aime bien le premier par contre mais un peu chargé peut etre? et puis le dernier il est sympa aussi.<br /> bon ma cherie bon courage je sais que tu as un excellent gout (euh oui je mens!) alors fonce:)
M
je recommence : la 2 est la meilleure mais il n'y a pas de raison pour que fi soit d'une couleur et le L d'une autre... quant à l'éléphant vaudrait mieux qu'il ne soit pas rose...
M
moi j'aime bien le 2 il est très gai! mais le 4 aussi n'est pas mal , après c'est vrai qu'il faut le voir sur une feuille ou sur une carte de visite tiens nous au courant a plus biz
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité